Assistant administratif et commercial H/F 47 - SERIGNAC SUR GARONNE
Offre n° 8741333
Assistant administratif et commercial H/F
47 - SERIGNAC SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
À propos de nous Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique où vos compétences en gestion administratives et commerciales seront mises au service du développement de nos 8 magasins ? Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et en pleine expansion ? Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) administratif et commercial en CDI pour notre groupement de 8 magasins dans le secteur de la piscine et du spa à pourvoir dès le 1er septembre 2025. Ce poste est basé à Villeneuve-sur-Lot (47) où nous possédons nos bureaux et un dépôt logistique. Missions Au sein d'une PME à taille humaine, vous serez directement rattaché à la direction. Vous exercerez cependant des missions transversales en étroite collaboration avec l'ensemble des pôles de l'entreprise (Comptabilité, Développement commercial, Communication, Magasins). À ce titre, vous serez en charge de la vérification des factures fournisseurs et de la gestion du personnel. Vous serez le(la) garant(e) des appels téléphoniques et de l'accueil des visiteurs dans nos bureaux. Vos missions s'articuleront autour de 3 axes : Achats, fournisseurs et magasins : * Saisie, contrôle de bons de commande (quantités, références, .) * Vérification des prix * Rapprochement des factures fournisseurs avec les réceptions sur notre logiciel * Demande d'avoir fournisseur * ... Compatibilité, social et RH : * Gestion des embauches (contrats, solde de tout compte, .) * Gestion des plannings des magasins (congés, absence, .) * Tenue du registre du personnel * Gestion des formations * Préparation des salaires pour transfert au cabinet comptable * Vérification des fiches de paye * ... Administratif et secrétariat : * Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs * Secrétariat de direction * Gestion des déclarations MACF, ECO TAXE, ENERGIE * Suivi du contrôle qualité et sécurité des magasins : mise à jour des DUERP (évaluation des risques et mise en place des plans d'actions et de leurs réalisations) * Commande fournitures * Soutien dans les tâches administratives diverses * ... Profil recherché : * Formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'assistanat, la gestion ou le commerce * Excellente maitrise du français oral et bonne qualité rédactionnelle * Bonne maitrise des outils informatiques et bureautique (Excel, Word ou équivalent). La maitrise de CEGID Y2 serait un plus pour votre candidature. * Sens de l'organisation, rigueur et autonomie * Aisance relationnelle, esprit d'équipe et disponibilité * Polyvalence et adaptabilité Pourquoi nous rejoindre ? * Une petite entreprise à forte valeur humaine * Un environnement de travail stimulant et bienveillant * Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% * La possibilité de manger sur place * Une intégration à l'entreprise en immersion avec les équipes en place et en magasin Conditions de travail : * CDI 35 heures * Une organisation du travail du lundi au vendredi (horaire de journée) * Rémunération selon profil et expérience * Primes Vous vous retrouvez dans cette offre d'emploi ? Vous êtes motivé(e), dynamique et avez envie d'avancer dans une entreprise aux valeurs familiales ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 82 - Saint-Loup
Nous recherchons un (e) Assistant (e) administration des ventes (ADV) H/F pour rejoindre nos équipes au sein de notre usine de St Loup (82) ! Vos missions : - Gestion des commandes et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WORK AND YOU - 47 - BOE
Rejoignez un acteur reconnu dans la distribution de solutions techniques pour les professionnels du bâtiment ! En tant qu'Assistant(e) des Ventes basé(e) à Agen, vous serez un interlocuteur clé pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 47 - Sainte-Livrade-sur-Lot
Synergie Bias recrute un Assistant Commercial Sédentaire F/H pour un client spécialisé dans la fabrication de fermetures Alu et Pvc. Mission intérim de plusieurs mois. Les activités du poste: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MANPOWER FRANCE - 47 - STE LIVRADE SUR LOT
Vous serez en charge de : Passer les commandes fournisseurs et assurer leur suivi Gérer les approvisionnements et les relances en cas de retard ou de rupture Informer les clients en cas de problème...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AQUITAINE BIOLOGIE - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) compétent pour soutenir la dynamique de notre équipe de vente chez Aquibio. Vous évoluerez dans une entreprise à taille humaine dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
DEVILLE - MG2P ENERGIE - 47 - BOE
Au sein d'un magasin proposant des poêles à bois, poêles à granules, inserts, cheminées, vous serez amené(e) à faire l'ouverture et la fermeture du magasin, l'accueil clients physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAISON DAVID - 47 - COLAYRAC ST CIRQ
Nous recherchons pour notre Société MAISON GEORGES DAVID (MGD) spécialisée dans le Génie Climatique un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) MGD est une société familiale indépendante créée en 1962...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F CDD (H/F)
SFERE ENCAISSEMENT - 47 - AGEN
SFERE DIMATICA, leader régional dans la vente et la maintenance de l'écosystème d'encaissement pour les artisans et les commerçants : caisses, bornes, balances, TPE, coffre-fort, traçabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant lunetterie de sport F/H - Commercial (H/F)
Hays France - 47 - AGEN
Descriptif du poste: Rattaché au Manager et autonome sur votre secteur, voici vos missions principales : * Visiter la clientèle existante (opticiens), présenter et vendre les produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
47 - PORT STE MARIE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)