Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 8749327
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: VOS RESPONSABILITÉS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Au sein de la Direction des Services aux Locataires et sous la responsabilité de sa directrice, vous mettez en œuvre la politique générale définie à l'échelle de votre secteur. Vous garantissez la mise en œuvre de la qualité de service auprès des locataires et partenaires sur votre territoire, ainsi que la sécurité des biens et des personnes sur le patrimoine dont vous avez la responsabilité. Vous pilotez une équipe de proximité et définissez ses objectifs, en adéquation avec les orientations stratégiques de l'entreprise et les spécificités locales. Vos principales missions : + Assurer le pilotage des actions, notamment la coordination des actions sur le terrain, la déclinaison de la politique d'entretien du patrimoine, le suivi de la relation avec les locataires, garantir la bonne gestion des réclamations, la gestion des réclamations complexes (gestion de conflits, trouble de voisinage.), le contrôle de la bonne réalisation des travaux d'entretien et de maintenance. + Piloter une équipe polyvalente (adjoints, gestionnaires techniques immobiliers, gérants de proximité, gardiens, employés d'immeuble.), en animant et encadrant l'équipe, en s'assurant de créer les conditions favorables à l'implication de chaque salarié, à la qualité du travail et à l'épanouissement des collaborateurs + Veiller à la dynamique de l'équipe de son secteur et à la coordination avec les autres secteurs + Définir et mettre en œuvre les actions d'amélioration du cadre de vie et de la qualité de service, en assurant une veille technique active, en remédiant ou en faisant remédier aux dysfonctionnements et en proposant des actions d'amélioration, en contribuant au maintien de la tranquillité résidentielle et en participant aux instances dédiées. + Définir et mettre en œuvre la politique de développement du territoire, en proposant et en mettant en œuvre des nouvelles actions ou services pour répondre aux enjeux de demain, en participant aux réflexions sur l'amélioration du patrimoine et à son évolution + Participer de façon active à l'animation de son réseau professionnel Profil recherché: VOTRE PROFIL ET VOS ATOUTS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> + De formation supérieure de type bac +4/+5, vous connaissez bien la réglementation du logement social et avez plus de 7 ans d’expérience dans l'immobilier. + Votre capacité d’animation d’équipe, votre aisance relationnelle et votre capacité à gérer les conflits ont pu être démontrées lors des précédentes expériences. + Vous savez prendre en compte les situations de proximité et avez une forte appétence pour la relation client. + Doté d’un véritable sens de l’animation et de la négociation, vous avez des expériences réussies dans le pilotage transversal de projets. + Vous faites preuve d’intelligence situationnelle, d’organisation, de rigueur et de dynamisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Assemblia
Assemblia est une Société d'Economie Mixte multi-activités du Puy-de-Dôme, née en 2020 de la fusion de Logidôme - bailleur social de la Métropole de Clermont-Ferrand - et de la Société d'Equipement d'Auvergne (SEAu) - spécialisée dans l'aménagement du territoire et des parcs économiques - assemblia est une fabrique urbaine à 360 degrés. Notre patrimoine se compose de 10 000 logements situés dans l'agglomération clermontoise. Assemblia s'engage pour le développement du ter...
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