VICE PRESIDENT CORPORATE FINANCE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8750108
VICE PRESIDENT CORPORATE FINANCE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous rejoignez la Direction Générale Corporate Investment Bank (CIB). Vous serez en lien permanent avec l'ensemble des activités commerciales de la Banque et de ses filiales et aurez un grand nombre d'interlocuteurs tels que : dirigeants d'entreprise, DAF, avocats, fiscalistes, autorités de tutelle, sociétés de communication, etc. Le Vice President Corporate Finance aura pour missions principales : * Appuyer les Banquiers et Directeurs M&A dans leur mission d'origination auprès des clients par la préparation de pitchs et d'exécution de mandats de conseil M&A, levées de fonds ou conseil en financement (segment Smid caps+) ; * Contribuer à l'identification et à la prise de contacts avec des cibles/d'acquéreurs potentiels, à la réalisation et à la validation des modèles et des valorisations financières d'entreprises * Rédiger les supports de présentation nécessaires à notre activité (teaser, documents de présentation, mémorandums, notes pour les comités, etc.) et prise en charge des processus (gestion de la data room, relations avec les conseils de type auditeurs, avocats, acheteurs, organisation des management présentation, etc.) * Interagir avec les clients de manière rapprochée. Vous participerez également à la négociation au côté des Directeurs M&A avec les acheteurs/ investisseurs et leurs conseils * Plus généralement, le management des dossiers en coopération avec les analystes et associates du département. Profil recherché: Formation : BAC +5 (Master II ou grande école) spécialisé en finance d'entreprise, ingénierie financière. Expérience : 6 ans minimum au sein d'une Banque d'affaires, fonds d'investissement ou d'un établissement financier. Vous possédez une forte expérience en matière d'opérations financières type M&A et disposez de fortes qualités relationnelles. Vous avez de bonnes connaissances en droit et en finance, notamment des schémas et techniques juridiques liées aux opérations de fusion acquisition et opérations de marché. Compétences requises : · Forte aisance relationnelle et appétit pour un service haut de gamme auprès de la clientèle · Rigueur dans le suivi des dossiers · Réactivité et sens des priorités · Adaptation, curiosité, autonomie et initiative · Capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse · Sens du client et des affaires · Méthodique et organisé (e) · Vous avez un bon niveau d'anglais POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Esprit entrepreneurial : chaque collaborateur est associé aux réflexions stratégiques et à leur mise en œuvre Projets variés & innovants : entre finance traditionnelle et innovation, place à l'agilité ! Évolution & formation continue : opportunités d'apprentissage et parcours individualisés Engagements forts: Diversité & inclusion : actions pour l'égalité H/F, semaine du handicap Marque employeur & QVCT : actions pour le bien-être au travail et amélioration continue des conditions de travail de nos collaborateurs Culture d'entreprise dynamique: Happy Friday : un vendredi par mois sans réunion accompagné de différentes activités! Événementiel Accord télétravail : afterworks, séminaires, journée organisée pour les enfants des collaborateurs, galette des rois, et de nombreux évènements tout au long de l'année : une véritable souplesse dans votre organisation ! Package attractif: - RTT avantageux - Tickets restaurant - Mutuelle (90%) & prévoyance (100 %) - CE attractif (loisirs remboursés tous les ans, chèques cadeaux, chèques vacances.) - Épargne salariale (CET, PEE, PERCO, abondements) - Variable sur objectifs NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Entretien RH Visio avec le manager et la RH Entretien final avec la direction Prêt à relever le défi ? Rejoignez l'aventure Delubac & Cie ! Car nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BANQUE DELUBAC ET CIE
Banque centenaire, indépendante et familiale, Delubac & Cie dirigeants, institutionnels et particuliers, pour leurs besoins professionnels comme personnels s'appuie sur l'expertise pointue de ses équipes pour accompagner . Pionnière & innovante PSAN : 1èʳᵉ banque française enregistrée , experte en cryptoactifs et fintech. Expertise reconnue sur des marchés à forte valeur ajoutée : entreprises en difficulté, pays sensibles, tech & Web3, administrateurs de biens. Valoris...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité PASS et FU (réf. 8226) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Le ou la responsable de la scolarité PASS/FU est en charge de la gestion et de l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
Vos missions : * Responsabilité d'un périmètre multi-agences * Supervision des processus administratifs pour plusieurs agences. * Soutien opérationnel constant aux agences dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez une partie des rouages essentiels du bon fonctionnement d'une agence de 200 personnes, spécialisée à la location de bâtiments modulaires ? Chez Cougnaud, nous sommes convaincus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Comptable & Financier (H/F)
LEO LAGRANGE ETABLISSEMENT REGIONAL IDF - 75 - PARIS 18
Rattaché (e) à la Direction de Léo Lagrange Animation et en lien fonctionnel avec la Directrice Administrative et Financière de la Fédération Léo Lagrange, vous intervenez sur le métier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 93 - Villepinte
Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable travaux pôle plomberie / CVC (H/F) Le Responsable travaux H/F, sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
75 - PARIS 01
Vous aimez suivre l'ensemble des données comptables et financières, vous êtes passionné(e) de l'hôtellerie et souhaitez vous perfectionner dans le luxe. Sous la direction de la Directrice Générale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptabilité & Administration F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARLO GAVAZZI SARL - 95 - ROISSY EN FRANCE
Descriptif du poste: Carlo Gavazzi recherche un(e) Responsable Comptabilité & Administration talentueux(se) et dynamique pour la France, qui sera en charge de toutes les livrables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER en CDD long F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE SOS Jeunesse - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Sous la direction du Directeur et des Directeurs adjoints du pôle U.H.D 75, vous assurez : VOS MISSIONS 1 - Suivi administratif global - Participation aux réunions d'équipes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)