- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 8755820
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 8755820
Community manager (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8755820
Community manager (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Développement de cas d?utilisation de détection : Concevoir et implémenter des cas d?utilisation et des playbooks de détection adaptés pour identifier les menaces connues et émergentes dans l?environnement de l?organisation. Créer des politiques de mise à jour personnalisées en utilisant KQL et des expressions régulières (regex). Création et optimisation des règles : Développer et affiner les règles, signatures et logiques dans les plateformes SIEM, EDR, et NDR pour détecter efficacement les activités suspectes tout en réduisant les faux positifs. Maintenir et définir les processus DevOps et l?ensemble des outils liés à l?ingénierie de détection. Surveillance des menaces : Collaborer avec les analystes SOC pour s?assurer que les mécanismes de détection fonctionnent comme prévu et les ajuster en fonction des retours d?expérience et des événements réels. Automatisation et intégration : Travailler avec l?équipe d?automatisation pour intégrer les capacités de détection dans les plateformes SOAR, optimisant ainsi les processus de réponse et améliorant l?efficacité. Développer des scénarios d?attaque automatisés pour tester en continu les cas d?utilisation en développement. Élaborer des stratégies d?automatisation pour améliorer les capacités de détection et d?investigation. Collaboration avec les équipes de renseignement sur les menaces : Exploiter les flux de renseignement sur les menaces et les indicateurs pour renforcer les mécanismes de détection, en s?assurant que la logique de détection est informée des dernières tactiques, techniques et procédures (TTPs) des acteurs malveillants. Collaboration avec les équipes de réponse aux incidents et de chasse aux menaces : Travailler en partenariat avec les équipes de réponse aux incidents et de chasse aux menaces pour valider l?efficacité des détections et affiner les stratégies basées sur les apprentissages des incidents. Documentation et partage d?expertise : Documenter les stratégies, règles et processus de détection, et partager l?expertise avec les équipes SOC pour améliorer la préparation opérationnelle globale. Amélioration continue : Se tenir informé des dernières évolutions en matière de cybersécurité et de technologies de détection, en améliorant et en affinant continuellement les méthodologies de détection. Suivi des métriques et reporting : Contribuer au suivi et à la communication des performances des stratégies de détection, fournissant des informations pour améliorer les opérations du SOC.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Freelance.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet marketing médical H/F (H/F)
AUDIKA - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre du développement des Pinces à Linge, Sneak Coeur Z, le chantier d'insertion cherche à à gagner en notoriété et renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Vos principales missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
CELAD - 94 - CRETEIL
? CDI (65K?) / Freelance / Portage Salarial - ? Créteil - ? Expérience de 8 ans minimum Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! Nous recherchons un.e Data Manager pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager Alternant (H/F)
HappyCab by VDC - 75 - PARIS 13
L'histoire a commencé un soir d'avril 2016 lorsque nous avons créé VDC. Ce qui au départ devait être une page Facebook censée rassembler quelques comptables autour d'un projet que nous avions à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager BTS Com Alternance - Juillet 2025 H/F
ISIFA PLUS VALUES - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Community Manager BTS Com Alternance - Juillet 2025 H/F DESCRIPTION : Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez vous orienter vers une formation dans la communication dès l'obtention de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
Nicholson SAS - 75 - PARIS 01
Description de l'entreprise : Notre client est une entreprise qui se spécialise dans l'amélioration des relations professionnelles au sein des entreprises grâce à ses produits et contenus innovants....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Médias Sociaux CDD H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Chargé des Médias Sociaux CDD H/F DESCRIPTION : Notre équipe communication qui recherche actuellement un(e) Chargé(e) des médias sociaux H/F. ? Votre mission : Vous garantissez le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
HR DNA - 75 - PARIS 01
En tant que Sales manager confirmé vous serez responsable de développer et de fidéliser un portefeuille de clients grands comptes et PME, en les accompagnant dans la mise en ?uvre de ?projets liés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)