Offre n° 8815513
Gestionnaire ADV (H/F)
59 - HANTAY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Vous souhaitez intégrer 60 ans d'histoire d'une PME familiale, dynamique et à taille humaine ? N'hésitez plus, Transports DEPAEUW est fait pour vous. DEPAEUW, c'est une aventure qui a commencé en 1950 avec un petit camion de 6 tonnes et qui s'est poursuivie, pendant 3 générations, jusqu'à s'imposer comme leader dans la région des Hauts de France. Nous rejoindre, c'est avant tout intégrer une entreprise à la culture familiale, patrimoniale et environnementale forte. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : sur 380 collaborateurs, l'ancienneté moyenne est de 9 ans. C'est qu'au-delà de leur mission d'approvisionnement, ils trouvent un petit plus, non ? Nous, on en est persuadé. Nous rejoindre, c'est participer à la fidélité, la qualité et le développement de nos transports en proposant des solutions adaptées aux besoins clients : transport routier de marchandises, transport en pupitre, transport en plateau, transport spécifique,. Tout en bénéficiant d'une adhésion au Groupement FLO, une force pour faire bénéficier à nos clients de la synergie des moyens et des savoir-faire transport et logistique des entreprises - membres qui maillent la France entière. Avantages : * Mutuelle * Tickets restaurants * Participation * Intéressement * Chèques cadeaux Venez participer à l'aventure DEPAEUW en tant que gestionnaire ADV sur notre site de Salomé ! Rattaché(e) à la Superviseur gestion clients, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client et son interface avec les différents services de l'entreprise : un maillon essentiel du lien commercial avec nos clients et relai sur site de nos différents commerciaux. Ainsi, vos missions quotidiennes consisteront notamment à : - Répondre au quotidien aux demandes des clients en cohésion avec les intérêts et engagements de l'entreprise et en relation directe avec le service commercial et le service exploitation ; - Veiller à l'intégration des commandes avec l'ensemble des informations nécessaires à la réalisation de la prestation ; - Annoncer les commandes - mise en portefeuille, matrice. - aux services concernés (exploitation, affrétement, logistique) dans un délai suffisant et adapté ; - Veiller à la bonne réalisation et au suivi de la prestation ; - Accompagner la commande jusqu'à la facturation ; - Détecter, remonter, analyser et solutionner les anomalies ; - Traiter les éventuels litiges avec le service concerné. Ce qui nous différencie ? - Une équipe du tonnerre avec un manager de proximité permettant une réactivité dans les décisions ; - Une qualité de vie au travail avec pour objectif le « Mieux Travailler Ensemble » ; - Un espace de travail agréable et un matériel récent ; - L'accès à une rémunération et des avantages motivants - titres restaurant, intéressement et participation aux bénéfices, mutuelle avec des garanties supérieures à deux niveaux d'options, carte cadeau de Noël, chèques vacances, billetterie à prix réduits,. Ce qui vous différencie ? - Une formation transport et /ou - Une expérience réussie sur un poste similaire - Un savoir-être de compet' : rigoureux(se), réactif(ve), esprit d'équipe et esprit de veille sur les besoins commerciaux Alors, pour que notre rêve se réalise . Qu'attendez-vous pour que l'on fasse route ensemble ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant assistant coordination des ventes et installations H/F
ALLIANCE EMPLOI - 62 - Arras
Nous sommes à la recherche d'un(e) alternant(e) assistant coordination des ventes pour notre adhérent EnerSys spécialisé dans la fabrication de batteries. Rattaché(e) à l'assistante commerciale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROCH'EMPLOI - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise située à Carvin, un Assistant Administratif et Commercial h/f, vous aurez pour missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS LOOS EN GOHELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - LIBERCOURT
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à LIBERCOURT (62820), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 62 - Auchel
URGENT L'agence Adecco de Bruay la Buissière recrute pour son client, un assistant commercial H/F pour une mission de plusieurs mois. Notre client est un acteur majeur du secteur de la fabrication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - F/H (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 62 - Liévin
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Liévin recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ? Notre client recrute un Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)