Responsable administratif et financier F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 8818342
Responsable administratif et financier F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: Pour nos activités en forte croissance et afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et financier (H/F) basé(e) à Paris 2ème En tant que Responsable administratif et financier, nous vous offrons de mener des missions variées, au sein d'une structure à taille humaine, en fort développement en France et à l'étranger, dans un environnement dynamique, et auprès d'interlocuteurs exigeants. Au sein de nos équipes et sous la supervision des Directeurs Associés, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Sur l'ensemble des sociétés du Groupe, vos principales responsabilités sont les suivantes : * Gestion de la comptabilité des différentes entités du groupe, en relation avec le cabinet comptable, le CAC, l'administration fiscale * Suivi des contrats, commandes et factures Clients. * Contrôle de gestion (interne et externe) : production des états prévisionnels, des reportings, et pilotage de la rentabilité des missions via notre outil de gestion * Gestion de la trésorerie * Gestion des contrats Fournisseurs (locaux, frais généraux, prestataire informatique, sous-traitants.) * Gestion de la paye et des notes de frais avec le coordinateur RH * Participation / Pilotage de sujets transverses (développement à l'international, * Suivi et enrichissement des documents internes (règlements internes, procédures.) * Gestion d'une équipe * Composée d'une assistante administrative et financière et d'un Coordinateur RH Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4/5 en gestion/financer, délivré par une école de commerce ou une université européenne de premier plan. Vous possédez une expérience probante dans une fonction similaire, dans des contextes de croissance forte et multi-entités. Plus que la connaissance de notre secteur, nous serons attentifs à votre capacité à accompagner notre développement. Ecoute, discrétion, rigueur, autonomie, sens de l'organisation, anticipation, polyvalence sont les qualités indispensables pour ce poste. Une maîtrise parfaite du français (écrit et oral) est exigée, celle de l'anglais est un plus. La maîtrise des outils informatiques est indispensable : Pack Office, utilisation d'ERP, .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe CKS
Fortement ancrées sur leurs marchés respectifs, les entreprises et entités du Groupe CKS ont pour dénominateur commun l'expertise Achats de leurs équipes. Elles partagent un même référentiel de valeurs et standards professionnels. Le cabinet est présent dans 3 pays, avec des bureaux dans les villes suivantes : Paris, Lyon, Vannes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Bruxelles en Belgique, Valencia en Espagne. En près de 20 années d'existence, nous avons bâti une position de leader de...
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