Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 13 - VENELLES
Offre n° 8823179
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable du pôle social, vous intégrez une équipe conviviale au sein d'un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance situé à Venelles. Le poste est à pourvoir en CDI, dans un environnement stable et dynamique où la rigueur, le sens du service client et l'autonomie sont valorisés. Vous interviendrez sur un portefeuille de clients TPE/PME issus de secteurs variés, dans une logique de proximité et de conseil. Vos missions principales seront les suivantes : - Collecter et saisir les éléments variables de paie dans le respect des délais impartis ; - Établir et contrôler les bulletins de salaire (environ 250 à 300 paies par mois) ; - Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraite, prévoyance, etc.) ; - Accompagner les clients sur les obligations sociales et les évolutions réglementaires ; - Assurer la gestion administrative du personnel : contrats de travail, DPAE, ruptures, attestations, etc. ; - Participer à l'amélioration continue des processus internes liés à la gestion sociale. Vous bénéficierez d'outils performants, de formations régulières et d'un accompagnement personnalisé à votre intégration. Le télétravail ponctuel est envisageable après la période d'essai. Rémunération proposée entre 35 000 et 40 000 € brut annuel selon profil et expérience, accompagnée d'avantages sociaux attractifs. Le cabinet met un point d'honneur à garantir un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Profil recherché: Issu(e) d'une formation spécialisée en paie ou ressources humaines de type Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable ou en environnement multi-conventions. Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre organisation et votre sens du service client. Vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, bienveillante et orientée qualité. Les compétences et qualités attendues sont les suivantes : - Maîtrise des techniques de paie et des règles sociales en vigueur ; - Connaissance approfondie de la DSN et des déclarations sociales périodiques ; - Familiarité avec les logiciels de paie (idéalement SILAE ou un outil similaire) ; - Capacité à gérer un portefeuille en autonomie, avec rigueur et méthode ; - Sens de la confidentialité et respect des délais imposés ; - Excellentes qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe ; - Esprit d'initiative et volonté de s'inscrire dans la durée. Une aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word) et un bon niveau d'expression écrite sont nécessaires. La connaissance de plusieurs conventions collectives est un plus apprécié, tout comme une appétence pour le conseil client. Ce poste s'adresse à un(e) candidat(e) motivé(e) par la technicité de la paie et par la relation client dans un contexte multi-dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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