Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LISSES

Postuler à l'offre Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8823649
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

91 - LISSES - Localiser avec Mappy

Publié le 27 juin 2025

Descriptif du poste: Basé(e) à Evry, au sein d'une structure publique reconnue pour son engagement et sa rigueur, vous intégrerez une équipe dynamique en qualité d'Assistant(e) ADV dans le cadre d'une mission en intérim. Rattaché(e) à une chef d'équipe Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions : - Assurer la gestion complète des commandes clients, de la saisie à la facturation. - Traiter et suivre les demandes internes et externes en respectant les délais impartis. - Gérer les litiges liés à la facturation et aux livraisons, en lien avec les différents services. - Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et des reportings mensuels. - Maintenir à jour la base de données clients et veiller à la conformité des documents. - Collaborer avec les services logistiques, comptables et juridiques pour fluidifier les échanges. - Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV. Poste à pourvoir immédiatement, en intérim, pour une durée initiale de 2 mois avec possibilité de prolongation. La rémunération proposée est comprise entre 29 000 € et 30 000 € brut annuel, selon profil et expérience. Ce poste est une réelle opportunité de valoriser vos compétences administratives au sein d'un organisme porteur de sens et d'intérêt général. Profil recherché: Pour réussir pleinement à ce poste d'Assistant(e) ADV, nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service. Vous avez à cœur de contribuer à l'efficacité administrative d'une structure publique et savez faire preuve de réactivité dans un environnement exigeant. Vous disposez idéalement d'une première expérience significative dans un poste similaire, au sein d'un service Administration des Ventes, de préférence dans le secteur public ou parapublic. Les compétences et qualités requises sont les suivantes : - La maitrise de SAP. - Excellente expression écrite et orale en français. - Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. - Aisance dans le traitement des volumes importants de données administratives. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés. - Esprit d'analyse et de synthèse pour assurer un suivi rigoureux des dossiers. - Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité des informations traitées. Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (type BTS Support à l'Action Managériale, Gestion PME, ou équivalent), vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité et votre autonomie. Ce poste s'adresse à une personne souhaitant évoluer dans une organisation structurée et engagée au service de l'intérêt général, avec une volonté de s'investir dans un rôle support central.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 29 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SKILLSRH


SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)

    CTM  - 92 - GENNEVILLIERS

    Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 91 - Massy

    Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)

    75 - PARIS 10

    Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. - Idéal...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante Travaux BTP (H/F)

    TIM  - 94 - IVRY SUR SEINE

    Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (f/h)

    RANDSTAD  - 92 - Montrouge

    Missions : Identification des clients et factures dans une balance Recherche et téléchargement des factures dans notre base de facturation Contact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administration des ventes H/F (H/F)

    93 - MONTREUIL

    Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le soutien des opérations commerciales, en veillant...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV logistique (H/F)

    EURO BRIDGE SAS  - 75 - Paris

    Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) au sein d'un groupe industriel international fabriquant des produits uniques en Europe. Vous appréciez...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (H/F)

    ADECCO  - 94 - Villeneuve-le-Roi

    Adecco Ivry-Sur-Seine recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export (H/F) situé à Villeneuve-Le-Roi. Rattaché au responsable logistique et en lien avec les équipes commerciales export,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e Administration des Ventes (H/F)

    DOLEAD  - 75 - PARIS 02

    Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers 15 pays. Nous avons la chance d'avoir une équipe d'experts, travaillant à distance et dans nos bureaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.