CHARGE(E) DES RESSOURCES HUMAINES (F/H) (H/F) 38 - CHIMILIN
Offre n° 8833079
CHARGE(E) DES RESSOURCES HUMAINES (F/H) (H/F)
38 - CHIMILIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
MAFELEC TEAM, leader international de l'innovation, est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions d'interfaces homme-machine adaptées aux environnements exigeants. Présent sur plusieurs marchés stratégiques tels que le ferroviaire, l'aéronautique, la défense, l'énergie et l'industrie, nous mettons notre expertise au service de nos clients à travers nos différentes entités. MAFELEC, l'une des entreprises phares du groupe, est reconnue pour son savoir-faire en solutions d'interface robuste et sur-mesure : boutons, éclairage, signalisation, et bien plus encore. Nous accompagnons nos clients avec des produits alliant performance, durabilité et innovation, répondant aux exigences les plus strictes des secteurs critiques. Portés par nos fortes valeurs PCR (Positivité, Créativité, Réactivité), rejoignez nous pour être partie prenante de cette synergie mondiale, où chaque idée contribue à notre ambition. Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe RH sur nos sites de Chimilin et Veyrins-Thuellin. Vous assisterez au quotidien la Responsable Ressources Humaines et interviendrez sur un périmètre polyvalent, avec des missions variées, au coeur de l'activité industrielle. Missions principales Le chargé des RH assiste la Responsable RH dans la gestion quotidienne sur deux sites. Il gère l'ensemble du processus intérim, du recensement des besoins à l'évaluation des intérimaires, en passant par la contractualisation, la déclaration des heures et la facturation. Il prépare les réunions du CSE et de la CSSCT (convocations, ordres du jour, présentations). Il participe à la gestion administrative du personnel?: contrats, avenants, courriers et dossiers. Il accompagne la Responsable RH lors des campagnes salariales et des entretiens annuels. Il est référent pour les questions de logement des salariés et suit leurs démarches. Il assure un relais de proximité auprès des salariés et veille à l'application des procédures RH. Il suit les visites médicales en l'absence de l'infirmière et garantit le bon déroulement des formations obligatoires sur les deux établissements. Profil recherché Nous recherchons un(e) professionnel(le) disposant idéalement d'une formation supérieure de niveau Bac +3 en gestion des ressources humaines ou équivalent, et justifiant d'une expérience réussie de deux à trois ans sur un poste généraliste, idéalement en environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre capacité à tisser des liens de confiance avec les équipes sur le terrain. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément et faire preuve de réactivité face aux imprévus. Votre esprit d'équipe, votre discrétion et votre respect de la confidentialité sont essentiels pour accompagner au mieux les salariés et les managers. À l'aise avec les outils bureautiques et les process RH, vous faites preuve d'initiative et d'un réel engagement dans la qualité du service rendu. Votre polyvalence, votre adaptabilité et votre goût pour la proximité opérationnelle seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste. Conditions & Avantages Horaires Variables Restaurant collectif d'entreprise Intéressement et Participation CSE RTT Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent, au coeur de l'activité RH, avec des missions diversifiées Un environnement industriel stimulant, en interaction avec l'ensemble des services Un accompagnement par une Responsable RH expérimentée Une équipe bienveillante et engagée qui ne manquera pas de t'intégrer même aux afterworks MAFELEC TEAM valorise la diversité et l'inclusion et s'engage à offrir des opportunités égales à tous les candidats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2900,00 Euros
- CSE/RESTAURANT/PART/INTE/HORAIRESVAR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel d'installation électrique
Employeur
MAFELEC Team
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE ( H/F )
CRIT - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Saint Quentin Fallavier un(e) gestionnaire paie pour rejoindre leur équipe dans le cadre du remplacement d'une personne. Vous aurez pour mission la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif polyvalent (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 73 - Trévignin
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie recrute, pour un établissement située sur le bassin Aixois, un gestionnaire administratif...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
DAUPHI INTERIM - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Assistante de gestion administrative du personnel service RH H/F Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé sur St Quentin Fallavier, un assistant de gestion administrative du personnel H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF et JURIDIQUE (H/F)
OXALIS SCOP CAE - 73 - AIX LES BAINS
Oxalis est une coopérative d'activité et d'emploi (CAE) fondée il y a 25 ans, rassemblant 240 entrepreneur-es et 23 salarié-es mutualisé-es. Elle offre un cadre de travail éthique, écologique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire carrière et paie (H/F) OE-FW25-026
01 - BELLEY
**Poste à pourvoir à compter du 01/07/25** Le Centre Hospitalier Bugey sud recherche un(e) Assistant(e) RH Gestion carrière et paie à temps plein. Nous rejoindre, c'est rejoindre une structure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Carrière Paie (H/F)
MAIRIE - 38 - L ISLE D ABEAU
Vos missions: - Etre l'interlocuteur privilégié et le référent des agents titulaires et non titulaires - Assurer un accueil et une écoute de qualité (physique ou téléphonique en lien avec l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Formation - Assistant de Formation (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - Saint-Vulbas
Pour un leader de la construction et au sein de la Délégation Bâtiment Centre-Est, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Chargé(e) de Formation - Assistant(e) de formation en CDI. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F)
LIDL - 38 - Isle-d'Abeau
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Ressources Humaines en répondant aux besoins RH des salariés tout au long de leur carrière chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
RS SECURITE - 73 - CHAMBERY
Vos missions principales : - Gestion d'équipe de minimum 80 personnes avec une visibilité sur l'ensemble des champs d'activité du secteur (prévention, médiation, alarme, surveillance, etc.) - Mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Gi Group France - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client leader dans le secteur de l'ameublement un assistant RH H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)