- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 8836537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 8836537
Technicien Service Desk - espagnol courant H/F 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Offre n° 8836537
Technicien Service Desk - espagnol courant H/F
38 - ST MARTIN LE VINOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par des coordinateurs d'équipes. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Linux, Apple, outils de ticketing, TLS (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité. Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités Localisation : Saint-Martin-Le-Vinoux. Télétravail possible au bout de quelques mois. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE, RTT, plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green, prime de cooptation, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (bac à bac +2) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance...) et vous justifiez d'un niveau courant en espagnol, à la fois à l'écrit comme à l'oral. - Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, Gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, Support utilisateurs, Technique de détection des dysfonctionnements, Connaissance des contraintes de sécurité. - Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique F/H
SYNERGIE* - 38 - Grenoble
Notre client, entreprise spécialisée en Génie Climatique, recherche un technicien de support informatique F/H en contrat d'intérim. Poste à pourvoir début janvier 2025.Dans le cadre de vos fonctions,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner en informatique (H/F)
EDP - 38 - Voiron
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Voiron (38) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne Réseau/Conducteur-trice de Travaux de Fibre Optique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf. : 24-75-P-TID-ITS Les missions : Le groupe IT Services joue un rôle central dans les missions scientifiques de l'ESRF, en fournissant l'ensemble des ressources et des services informatiques....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Hardis Group - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Technicien support H/F Champ d'actions et principales responsabilités : Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance en 2x8 H/F
VERKOR - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien de Maintenance en 2x8 H/F DESCRIPTION : A propos du poste : - Nous sommes à la recherche d'un.e Technicien.ne de maintenance pour construire notre département de maintenance afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Support Applicatif H/F
Cofabrik - 38 - MEYLAN
POSTE : Technicien·ne Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement et pour répondre aux évolutions des besoins métier, l'entreprise cherche à intégrer un(e) Technicien/ne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien informatique SAV H/F
38 - ECHIROLLES
Pourquoi nous recrutons ? Nous sommes une PME basée à Grenoble et nous sommes en pleine croissance. Le besoin d'agrandir notre équipe technique avec des collaborateurs de confiance est primordial....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F
Hexanet - 38 - SEYSSINET PARISET
Description : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Technique Clients H/F
Acting RH - 38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
POSTE : Technicien Support Technique Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)