- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8837424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8837424
Directeur Administratif (H/F) 13 - MARSEILLE 04
Offre n° 8837424
Directeur Administratif (H/F)
13 - MARSEILLE 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
ACCESUD EXPERTISE est une Agence d'Emploi spécialisée Tertiaire dont les membres fondateurs ont plus de 15 ans d'expérience dans les domaines du Recrutement et du Travail Temporaire . Notre volonté est d'être un acteur à part entière de l'accès aux compétences et un facilitateur de carrières. Véritable lien entre les attentes des entreprises et les aspirations des candidats, nous mettons notre expertise au service de la collaboration gagnante qui favorisera le rendement durable de l'entreprise et le développement professionnel du collaborateur. Nos valeurs se résument par la Proximité, la Disponibilité et la Fiabilité. Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En charge de la gestion administrative, financière, budgétaire et comptable de l'établissement. Elabore les situations comptables, le bilan et le compte de résultat avec l'appui de l'expert-comptable, en particulier pour la présentation annuelle des comptes. Définit, collecte, vérifie, traite et analyse les données comptables et budgétaires émanant des différents services. Met en place et actualise les outils de contrôle et tableaux de bord internes et externes (ARS, FEHAP, etc.) afin d'assurer un contrôle de gestion efficient. Apporte son expertise technique aux autres membres de la Direction et des services de soins et de support. Assure la cohérence du travail de la comptabilité et de l'administratif. Conditions les horaires : Travail du lundi au vendredi. 35 heures avec des heures de récupération possibles. Le salaire proposé avec une expérience de 10 ans est de 65 000 à 75 000 EUR brut annuel. Rémunération annuelle Brut 65 000-75 000 EUR Le profil recherché Vous êtes une personne organisée, polyvalente, Vous avez une expérience dans le secteur sanitaire et ou médico-social Vous êtes titulaire d'un Bac +5 avec une expérience professionnelle de 10 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCESUD EXPERTISE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PERSUADERS RH - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) au PDG, vous jouerez un rôle clé au sein du CODIR et serez responsable de piloter la société par les coûts tout en soutenant sa croissance ambitieuse. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE L'ETAT-CIVIL - CIMETIERES - OFFICIER D'ETAT-CIVIL (H/F) - COMMUNE DE VITROLLES
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/209000026 Accueillir et réceptionner du public Assurer la tenue administrative des registres de l'état-civil - établissement des actes «?naissances, mariages, décès,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CPA Partner - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, une société retail spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: Les missions : - Manager une équipe de 8 personnes. - Définir, mettre en place et monitorer les process, KPIs et outils nécessaires en collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)