Agent.e d'accueil - ADMR Bas Vivarais (H/F) 07 - Ruoms
Offre n° 8844649
Agent.e d'accueil - ADMR Bas Vivarais (H/F)
07 - Ruoms - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Le La Agent.e d'accueil: • Assure l'accueil physique et téléphonique de l'association ; • Renseigne les clients potentiels sur l'éventail de l'offre ADMR, les oriente vers les prestations adaptées ; • Réceptionne, traite et oriente les informations reçues vers les services destinataires ; • Met à jour les plannings des interventions à domicile • Effectue un suivi des différents dossiers traités dans le service ; • Prépare les éléments nécessaires aux actions de communication, tant internes qu'externes de l'association ; Le La Agent.e d'accueil travaille au sein d'une équipe administrative composée de quatre personnes - sous l'autorité de la directrice du groupement d'employeurs. Elle est en lien étroit avec les salariés aides à domiciles et les clients adhérents de l'association. • Association ADMR Bas Vivarais - Poste basé à Ruoms • Contrat à Durée Déterminée - Juillet et Août 2025 • Temps Partiel : 30h/semaine • Employé.e degré 1 – Convention collective Branche aide à domicile PROFIL RECHERCHÉ : Qualités requises : Sens de l'écoute, Capacité relationnelle, Goût pour le travail en équipe, Maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS
L'ADMR de l'Ardèche est une association dynamique dédiée à l'accompagnement et au soutien à domicile des personnes âgées, des familles, et des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire instructeur-trice administrative (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT ARDECHE - 07 - PRIVAS
Administration d'Etat, la direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETS-PP), sur son territoire départemental, créée en 2021, a en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif (H/F)
30 - LA ROQUE SUR CEZE
CDD de 9 mois du 01/08/2025 au 30/04/2026 de 28h ( Lundi : 8h45 / 12h - 12h30 / 17h15 MARDI : 8h45 / 12h - 12h30 / 17h15 JEUDI : 8h45 / 12h - 12h30 / 17h15 VENDREDI : 8h45 / 12h45) Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller.e France services (H/F)
CC PAYS DES VANS EN CEVENNES - 07 - LES VANS
MERCI DE POSTULER UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ LE PROFIL ET COMPÉTENCES DEMANDÉS. Le conseiller France services aura pour missions principales d'accueillir tout citoyen et usager du service public, par...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Bollène
L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour son client- plateforme logistique basée à Bollène 1 Agent Administratif h/f en Service Point de Vente pour une mission d'intérim de 2 mois renouvelable....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Malataverne
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Technique à Malataverne (H/F) Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, rigoureux dans le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente Automobile (H/F)
SYNETHIS réseau Renault - 26 - Montélimar
Rattaché/e au responsable après-vente de notre concession Renault à Montélimar, vous assurez les missions suivantes : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients Gérer les départs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent local scolarité PASS et audiovisuel (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 07 - Aubenas
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du projet Include Campus, visant à renforcer l'offre de formation en santé sur les territoires, vous êtes référent·e local·e pour la scolarité et l'audiovisuel des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif service pdv (H/F)
Groupement Mousquetaires - 26 - DONZERE
Rattaché au Responsable du service point de vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié et le lien entre les points de vente et l'établissement. Vous garantissez la bonne communication et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - BOLLENE
Description du poste : L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour son client- plateforme logistique basée à Bollène 1 Agent Administratif h/f en Service Point de Vente pour une mission d'intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
26 - MALATAVERNE
Description du poste : Missions principales : Vous assisterez le chef de projet dans le suivi des points bloquants liés aux dossiers de câblage, avec un rôle clé dans la résolution des problèmes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)