- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8849396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8849396
Assistant Régional F/H - Lille (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8849396
Assistant Régional F/H - Lille (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne et Retraite. Historique sur le marché français, notre client accompagne notamment ses adhérents dans leurs problématiques de succession. Vos missions : Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des collaborateurs de la région. Organiser les réunions commerciales et rédiger les comptes-rendus des réunions pour envoi aux participants. Préparer et faire valider à son responsable hiérarchique les documents qui serviront de supports lors des différentes réunions. Créer les demandes d'achat, vérifier et valider les factures, suivre la facturation et les budgets. Gérer les bases de données des contacts. Suivre la réalisation des projets de la région (planning, coûts ...). Assistanat de Direction : Assurer l'assistanat du responsable régional en rassemblant les informations nécessaires à la tenue des réunions et en informant les interlocuteurs concernés de l'avancement des dossiers Apporter un appui aux Responsables de région et de zone dans l'accompagnement des collaborateurs pour l'appropriation des process et des règles internes à la Carac. Participer ponctuellement, en l'absence du responsable régional, à des réunions portant sur des pratiques opérationnelles au sein du réseau commercial. Assurer la tenue d'une agence dans la région en cas d'absence ponctuelle d'un assistant commercial, sur demande de la hiérarchie. Activités Commerciales : Assurer la liaison entre les équipes commerciales et les fonctions supports et veillez à la bonne transmission des informations. Assurer le suivi des activités, des événements et des résultats de la région. Participer à l'uniformisation des process afin d'harmoniser les pratiques administratives et commerciales de l'ensemble du réseau commercial. Participer aux opérations commerciales (salons, foires...). Bac + 2 ou CQP Assistante de direction ou expérience professionnelle de 5 ans sur un poste d'assistante de direction dans le secteur de l'assurance ou de la mutualité. Les qualités essentielles que nous recherchons chez un candidat sont l'organisation, la flexibilité, la communication, l'attention aux détails et la capacité à travailler en équipe. Connaitre et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BEHIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT CERTIFICATION ET LABELISATION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable Administratif, vous prenez en charge la documentation liés aux produits et certificats des produits fabriqués. A ce titre, vous prenez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - SECLIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de Seclin. Missions - Saisies : pointage, absences, factures...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'expert construction - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative H/F
Nextep HR - 59 - ERQUINGHEM LYS
Domino Staff Lille branche spécialisée du groupe Domino dans le recrutement des profils tertiaires, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif F / H. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre de l'expansion de l'agence de mon client, nous recherchons notre nouveau collaborateur Agence en CDI, spécialisé dans la gestion d'une clientèle particulier. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres Construction (F/H) (H/F)
BEHIVE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Sous la responsabilité du Responsable de Service Sinistres, vous occuperez le poste de Gestionnaire Sinistres Construction (F/H). Vos missions principales sont les suivantes : Pour la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien des services administratifs (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale ? Vous êtes reconnu pour être un véritable "couteau Suisse" en maintenance et aimez jongler entre mise en service et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)