Assistant Administratif-Ve et Commercial H/F 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 8850719
Assistant Administratif-Ve et Commercial H/F
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif-Ve et Commercial H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE Acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, notre client développe son activité sur le territoire francilien avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Ferrières-en-Brie (77). Dans ce contexte de croissance soutenue, l'entreprise crée un poste stratégique d'Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour structurer et accompagner le bon fonctionnement de cette nouvelle entité locale. Vous intégrerez une structure à taille humaine, dynamique, où la polyvalence, la réactivité et le travail en équipe sont des valeurs centrales. A PROPOS DU POSTE Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous êtes un véritable pivot dans l'organisation quotidienne de l'agence. Vous intervenez aussi bien sur des missions administratives, RH et comptables que sur la gestion des relations clients et du suivi commercial. Administration générale - Accueil physique et téléphonique des visiteurs - Gestion quotidienne de l'agence et interface avec le siège - Suivi RH : constitution des dossiers du personnel, visites médicales, absences, intérim, formation, feuilles d'heures - Suivi comptable : factures fournisseurs, facturation client, ADV - Classement numérique des documents (rapports, devis, factures) - Mise à jour des documents sur les plateformes internes - Organisation des formations avec reporting administratif et financier Suivi commercial & relation client - Réception et traitement des devis, commandes et demandes clients - Saisie des contrats de maintenance - Préparation de certains devis et dossiers d'appels d'offres - Suivi de la facturation et relances clients dans le cadre du recouvrement - Réception et vérification des rapports d'intervention - Suivi des tableaux de bord liés aux contrats de maintenance Basé(e) à Ferrières-en-Brie (77) - Agence locale Contrat : CDI - Temps plein (40h/semaine) Rémunération : 26 à 30K€ brut annuel + prime de participation + prime de vacances Horaires : 8h30 à 17h30 (1h de pause déjeuner) Statut : Employé(e) PROFIL : A PROPOS DE VOUS Formation supérieure type Bac +2 minimum Environ 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en PME Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel À l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs Vous aimez la polyvalence et être au coeur de l'action
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
L'Recrute
L'RECRUTE - Laurie Grandgirard - Consultante en Recrutement Crée en 2022, le cabinet est aujourd'hui devenu un partenaire de confiance pour plusieurs entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, que j'épaule au quotidien pour répondre à leurs besoins de recrutement.
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