Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F) 93 - Noisy-le-Grand

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Offre n° 194CLHB
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)

93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

L'agence Adecco de Torcy recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et opérationnel(le) pour une mission d'intérim de longue durée. Missions principales : Gestion administrative et base de données : - Suivi et mise à jour de la base de données clients. - Saisie et mise à jour des données sur Excel (utilisation de Tableaux Croisés Dynamiques et RechercheV) et sur le logiciel interne. Gestion des stocks : - Suivi des stocks de PLV, produits, et mobilier des clients. - Préparation et expédition de colis. - Contrôle et saisie des stocks dans l'application interne. - Réalisation d'inventaires réguliers. - Contrôle des stocks facturés par les prestataires. Traitement des factures des prestataires : - Réception, relance, contrôle, et saisie des factures mensuelles en lien avec les interventions réalisées. - Transmission des factures validées au service comptabilité. Organisation des interventions : - Préparation des dossiers pour les laissez-passer nécessaires aux intervenants internes et externes. - Vérification de la prise en charge des demandes avant chaque intervention. - Gestion des fiches d'intervention après validation : contrôle des éléments et envoi des devis validés aux clients. - Formation de type BTS en assistanat/secrétariat ou équivalent. - Première expérience réussie sur des fonctions administratives. - Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Word, Excel (Tableaux Croisés Dynamiques, RechercheV) et PowerPoint. - Rigueur, organisation, et autonomie dans la gestion des tâches

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO

ADECCO

10 à 19 salariés


Mme CISSEY Julie

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