- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8853580
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8853580
ASSITANT(E) SUPPLY CHAIN (H/F) 44 - CHATEAUBRIANT
Offre n° 8853580
ASSITANT(E) SUPPLY CHAIN (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le domaine du thermoformage des plastiques, un(e) Assistant Supply Chain en contrat CDD pendant 12 mois. En tant qu'Assistant(e) Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux de production et l'optimisation des stocks. Vous serez en charge de coordonner les différentes étapes de la chaîne logistique afin d'assurer la disponibilité des matériaux et des produits finis. Vos missions seront les suivantes : - Apporter du support sur les processus et outils aux opérationnels sur le périmètre Supply Chain - Assurer le respect des processus - Veiller à la gestion documentaire des flux, au respect et à l'application des procédures - Veiller à la gestion des flux physiques et informatique des produits en environnement multi-sites - Analyser les flux de l'entreprise - Formaliser les règles de gestion de données sur le périmètre "Supply" pour sécuriser la fiabilité des données - Créer, maintenir et fournir des supports documentaires - Réaliser la gestion du changement auprès de la communauté "Supply" - Contribuer aux projets d'amélioration des technologies logistiques. Avantages : - Du lundi au vendredi en 35h par semaine sur 4,5 jours. - Rémunération selon l'expérience et formation. - Bac +3 en gestion de production et/ou logistique, - Maîtrise des outils informatiques, comme le Pack Office, et le fonctionnement des ERP (commande, réception, stock, expéditions...). - Connaissance d'un logiciel WMS serait un plus. - Connaissance des principes de fonctionnement des réapprovisionnements (automatique, CBB, CBN...) est requise. - Capacités d'analyse des données et compétences rédactionnelles - Connaissance des outils de résolutions de problèmes. Ce poste étant en interaction avec d'autres services du site et du groupe, il faut aimer travailler en équipe multi métiers et participer à des projets structurants, ce qui implique d'être : - Rigoureux(se) et organisé(e), - Respectueux(se) des règles métiers et savoir les faire appliquer en formant ou auditant les utilisateurs, - Capable de prendre du recul, de la hauteur face aux aléas, afin de gérer les priorités et être force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- à confirmer
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION CHÂTEAUBRIANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Loire-Atlantique
Je vous propose de rejoindre une entreprise située à 20 minutes de la mer, un des leaders sur le marché de la construction de matériel agricole présent à travers le monde entier. Pour poursuivre ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 44 - Loire-Atlantique
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 44 - Loire-Atlantique
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Guémené-Penfao
Leader français de la vente de bois de chauffage, entreprise spécialisée dans la vente de bois de chauffage, nous sommes en recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 35 - Châteaugiron
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
35 - MOUTIERS
Rejoignez un acteur national majeur dans son secteur ! Basée à Rennes, nous sommes une équipe à taille humaine, composée de sept collaborateurs passionnés et engagés, qui attachent une importance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
44 - Loire Atlantique
Nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe ADV - Service clients. Tes missions seront les suivantes: · Prendre en charge de manière autonome la gestion des commandes clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
44 - Loire Atlantique
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Affaires H/F
Groupe Briand - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Assistant d'Affaires H/F DESCRIPTION : Devenez un acteur clé de nos projets : En tant qu'assistant d'affaires (H/F), vous aurez pour mission de : - Suivre les dossiers en charpente béton...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)