- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8856780
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8856780
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8856780
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Marseille 1er, un.e "Directeur.trice Administratif.ve et Financier.e (H/F)" en CDI. Rattaché.e au Directeur Général, vos missions sont les suivantes : - Management du service comptable (2 personnes). - Structuration du service financier. - Optimisation des procédure en place et mise en place de nouveaux process. - Digitalisation des process comptables en collaboration avec la Responsable Comptable. - Elaboration de tableaux de bords. - Analyse et contrôle des coûts. - Gestion budgétaire. Cette liste n'est pas exhaustive. Titulaire d'un diplôme BAC+5 en Finance / Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans en contrôle de gestion et / ou analyse financière. Lors de votre dernière expérience, vous avez occupé avec succès un poste de RAF ou de DAF en PME. Une expérience dans le secteur du retail / distribution spécialisée / hôtellerie est indispensable pour ce poste. Vous êtes sérieux.se, sociable, ouvert.e d'esprit et bienveillant.e. Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe. Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine et en forte croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NeithWork
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
BUT - 13 - AUBAGNE
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du magasin, vous aurez en charge les missions suivantes : - La supervision des tâches administratives liées à la caisse ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif HF (H/F)
BUT International - 13 - AUBAGNE
BUT est une enseigne en action, animée par des hommes et des femmes pour qui aucun jour ne ressemble au précédent. Rattaché au Directeur du magasin, vous aurez en charge les missions suivantes : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Matches - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: MISSIONS Rattaché(e) au DAF, vos missions principales sont : 1. Produire les reporting financiers mensuels, trimestriels et annuels, les présentations et les tableaux de bord, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Talentiel RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS ET ENJEUX Rattaché.e au Président, vous aurez une réelle posture de Business Partner vis à vis de la direction et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: 1. Support à la Direction Générale Assister la Directrice générale dans la mise en œuvre des orientations stratégiques de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Administrative et Financière H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)