Assistant(e) RH/PAIE H/F 37 - EPEIGNE LES BOIS
Offre n° 8864240
Assistant(e) RH/PAIE H/F
37 - EPEIGNE LES BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Afin d'accompagner notre croissance, notre groupe familial spécialisé dans le secteur du nettoyage industriel recherche : un(e) assistant(e) RH / Paie pour renforcer le service Ressources Humaines de Tours. Au sein d'une équipe dynamique et soudée de 10 personnes, vous assurez la paie et le suivi administratif des salariés d'une ou plusieurs filiales du groupe (environ 250 paies/mois). Vous êtes principalement en charge des missions suivantes : Administration du personnel : · Formalités liées à l'embauche du personnel (contrats, adhésion mutuelle, salariés étrangers.) · Gestion des arrêts de travail et des dossiers prévoyance · Traitement quotidien des données transmises par l'exploitation : demande de contrats-avenants, saisie des remplacements et absences, majorations d'heures, acomptes · Rédaction de courriers disciplinaires de premier niveau en lien avec la responsable RH Paie : · Contrôle des éléments variables, établissement des bulletins de paies et des documents de solde de tout compte · Déclaration des charges sociales via la DSN et tableaux de bords En fonction de vos centres d'intérêts, des dossiers RH plus spécifiques pourront vous être confiés. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'exploitation pour la gestion du personnel dont vous avez la charge. Lieu : Tours Nord Date : Dès que possible en CDI à temps complet (ouvert aux personnes en situation de handicap) Rémunération : salaire minimum de 24 000€ annuel brut, négociable selon profil et expérience. Mutuelle d'entreprise / Prime annuelle / Remboursement frais de transport en commun ou prime de transport Profil recherché : Issu(e) d'une formation BAC+2 min en paie/ressources humaines, vous possédez une expérience confirmée et réussie au sein de PME de services dans un contexte multi-filiales, et connaissez idéalement le secteur de la Propreté. Vous maitrisez la paie avec éléments variables mensuels et les bases du droit social. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Une connaissance du logiciel Quadratus serait un plus. Ayant le sens des responsabilités, vous êtes rigoureux(se), adaptable et rapidement autonome. Vous faites preuve de discrétion et d'initiatives. Vous avez un excellent relationnel et appréciez réellement le travail en équipe. Au-delà des compétences et diplômes, nous cherchons avant tout une personnalité motivée et prête à s'investir avec nous dans un groupe en pleine évolution. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors envoyez-nous votre candidature dès maintenant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien paie (F/H)
RANDSTAD - 37 - Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un organisme public, un technicien paie (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 mois, renouvelable 1 fois (6 mois au total). Vous êtes en charge de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
LOGEX CENTRE LOIRE - 41 - Blois
Cabinet d'expertise comptable et d'audit propose un poste de gestionnaire de paie H/F. Vous aurez pour missions : - Etablissement des bulletins de salaire - Etablissement des DSN - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
PYRO CONCEPT - 37 - NAZELLES NEGRON
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable H/F pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu soutiendra les opérations administratives et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LIP TOURS - 37 - Azay-sur-Cher
Votre agence de Tours recrute pour son client , société en activité depuis 8 ans, un ASSISTANT COMPTABLE F/H qualifié. Vous aurez pour principales tâches : * Saisie des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
ADECCO - 41 - Controis-en-Sologne
Adecco Contres recrute un Assistant de gestion H/F dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser l'imputation comptable et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Montlouis/Loire un chargé de facturation (F/H) pour une prise de poste rapide dans le cadre d'une mission longue durée. Notre client ? - Entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
METIERS PARTAGES-SERVICES - 41 - LES MONTILS
Métiers Partages recherche pour l'un de ses clients un comptable H/F. Temps de travail - 21 h / semaine Vos principales missions : - Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LOGEX CENTRE LOIRE - 41 - Controis-en-Sologne
Cabinet d'expertise comptable et d'audit propose un poste d'assistant comptable H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Saisie comptable, rapprochement bancaire - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 37 - TOURS
Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en CDI. A ce poste, vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 41 - ST GEORGES SUR CHER
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)