Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 79 - Airvault
Offre n° 8866245
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - Airvault - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Chez Temporis, chaque talent est important ! Notre indépendance est gage de qualité dans nos process de recrutement et de valeurs humaines. Nous recherchons, aujourd'hui, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F Pendant votre mission, vous serez en charge : - De l'accueil et téléphonique - D'établir les devis et factures clients - De suivre des encaissements clients - Des saisies comptables - De la déclaration TVA - De suivre des éléments variables RH Pour mener à bien cette mission, il est nécéssaire d'avoir une bonne maîtrise des outils informatique. De plus, vous êtes titulaire d'une ou plusieurs expérience en administratif et/ou comptabilité. La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages : - de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés) - des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc). - d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie - d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents - la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise - un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre : - par téléphone : - par mail : - à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Thouars
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire en alternance (H/F)
ENTREPRISE GOURDON - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Afin de renforcer nos équipes et de satisfaire au mieux nos clients, nous recherchons une secrétaire en alternance (H/F) pour septembre 2025. DESCRIPTION DU POSTE : La secrétaire standardiste (h/f)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative et chargé(e) (H/F)
MY TECHNOLOGIE - 86 - LOUDUN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e), également chargé(e) du contrôle de sécurité, pour renforcer notre équipe. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
MAISONS FIDEA - 79 - BRESSUIRE
Vous travaillerez en collaboration avec nos conducteurs de travaux afin d'assurer le bon déroulement des chantiers et la satisfaction de nos clients. Vos missions principales : Préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
79 - PARTHENAY
Description du poste : Votre mission sera de veiller à la conformité de la production d'une entreprise renommée tout en recherchant constamment l'optimisation des processus.***Gestion des retours...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - LA BOISSIERE EN GATINE
Description du poste : Vous aurez en charge : - Préparation de la facturation. - Gestion des appels téléphoniques - Gestion administrative au service Ordonnancement / Transport - Saisie des bons de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - LA BOISSIERE EN GATINE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'élevage de volailles et basé à LA BOISSIERE EN GATINE (79310), en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Aquila RH - 79 - LA BOISSIERE EN GATINE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif(tive) dès que possible jusque fin août Vos missions Préparation de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en assurances H/F
FINAÏA - 79 - BRESSUIRE
Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Assistant Administratif en Assurances à Bressuire (79) pour notre client, courtier grossiste en assurance dont l'activité a démarré en mai...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)