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Coordinateur Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 8872943
Coordinateur Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Votre mission principale : Assurer la gestion administrative des données, des contrats, des utilisateurs et des opérations au sein de l'ERP, tout en garantissant la fiabilité des informations, le suivi des demandes et incidents. Responsabilités : * Gestion des Données : * Ouverture de comptes : Réception, contrôle, validation et intégration des demandes d'ouverture de comptes au sein de notre ERP. * Maintenance de la base de données : Mise à jour, actualisation et modification des informations relatives aux acteurs et utilisateurs dans l'ERP. * Nettoyage des données : Assurer le nettoyage et la maintenance régulière de la base de données. * Suivi et implémentation des tableaux de bord * Saisie des Contrats : * Saisie, suivi et gestion des contrats, avec contrôle et ajustement au besoin. * Gestion des Liaisons et Utilisateurs : * Mise à jour, activation et désactivation des liaisons (comptes et services). * Gestion des Incidents et Réclamations : * Réception et traitement des incidents signalés par mail, téléphone ou via le portail interne, suivi et transmission aux responsables concernés. * Suivi des incidents et réclamations en distanciel, avec rapports de traitement réguliers. * Opérations Spécifiques : * Saisie et suivi des opérations spécifiques liées aux exportations, aux flux particuliers et aux processus internes. * Gestion des commandes et des flux spécifiques dans l'ERP, incluant le suivi à distance des commandes et des processus de livraison. * Gestion des Bases de Contacts : * Mise à jour et gestion des bases de contacts opérationnelles, y compris les listes de diffusion et autres contacts internes et externes. Profil recherché: Compétences Requises : * Maîtrise des systèmes ERP et outils de gestion de données. * Autonomie, rigueur et capacité à travailler efficacement. * Excellentes compétences en communication et relation client (téléphonique et écrite). * Capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Entreprise
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Aliapur, est le premier éco-organisme de la filière REP des pneumatiques, créé en 2003. Nous avons pour mission d'intérêt général de recycler, transformer et valoriser les pneus usagés en France. Forte de son expertise, l'entreprise joue un rôle clé dans l'économie circulaire, en transformant les déchets en ressources tout en contribuant activement à la protection de l'environnement. ALIAPUR s'engage chaque jour dans des solutions innovantes et durables, visant à réduire ...
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