Technicien Hotline - Support Applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 8881858
Technicien Hotline - Support Applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Entreprise SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche en embauche DIRECTE (CDI) chez l'un de ses clients finaux basé à Marseille, un.e Technicien.ne Hotline - Support Applicatif (H/F) Profil recherché en bref : Un.e candidat.e ayant une expérience de minimum 2 ans dans le support utilisateurs ainsi que des connaissances de base dans le domaine du logiciel serait un gros atout. Rémunération entre 25k€ et 30K€ (selon le profil et le niveau d'expérience) Contexte : Au sein d'une entreprise familiale française, reconnue dans le domaine de la grande distribution auprès de professionnels, vous intégrerez une équipe technique à taille humaine dans le cadre de la croissance de l'activité. Objectif : Vous serez en charge du premier contact avec les collaborateurs de l'entreprise à travers la France dans l'analyse et la résolution des incidents sur votre périmètre. Dans un second temps, vous pourrez participer à la formation des utilisateurs et/ou aux tests des différents programmes. Les + du poste : * Un poste dans lequel vous serez en relation avec une variété d'interlocuteurs et d'équipes * Un environnement technique challengeant et dans lequel vous pourrez évoluer * Une entreprise stable financièrement, en croissance mais qui ne perd pas sa valeur « humaine » et qui prône un management de proximité Poste Responsabilités : * Réception des appels et e-mails provenant du siège ou des différentes agences du réseau * Support applicatif sur le logiciel interne de niveau 1 puis escalade vers l'équipe de développement * Rédaction et mise à jour de la documentation sur l'utilisation du logiciel * Publication des modes opératoires * Saisir des tickets décrivant le problème de l'utilisateur (saisie via l'outil GLPI) * Résolution des problèmes fonctionnels des utilisateurs (bug informatique, incidents programmes, questions sur le fonctionnement et le paramétrage des programmes .) en tant que technicien de support niveau 1. * Escalade vers niveau 2 si besoin Profil recherché: Profil * Première expérience dans le support téléphonique /hotline * Aisance relationnelle et logique du service-client pour aider les utilisateurs à régler les problèmes logiciels et fonctionnels * Curiosité et envie d'apprendre la complexité des logiciels pour pouvoir conseiller les clients en autonomie, * Investi et responsable, se sentir impliqué dans la résolution des problèmes ou questions remontées par les utilisateurs * Capacité à échanger facilement avec le reste de l'équipe. * Capacité rédactionnelle * La connaissance dans le développement logiciel est un gros plus mais n'est pas obligatoire * Connaissance du monde de la grande distribution est un gros plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SYAGE
SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche en pré-embauche (portage 6 mois puis CDI) chez l'un de ses clients finaux basé à Marseille, un Rédacteur Technique (H/F)
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