- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 8911306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 8911306
Assistant Commercial (H/F) - Orléans (45) (CDD) 45 - ORLEANS
Offre n° 8911306
Assistant Commercial (H/F) - Orléans (45) (CDD)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Dans le cadre d'un CDD de remplacement (3 mois), 3F Centre Val de Loire recherche un·e Assistant·e Commercial (H/F) pour son agence d'Orléans. Rattaché·e à la Direction Commerciale, vous assurez le traitement administratif de l'attribution des logements et assurer le lien commercial et relationnel avec les candidats locataires et les différentes parties prenantes. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes: Préparation des dossiers de candidature : - S'assurer de l'information des réservataires du congé du logement et organiser les relances nécessaires à la présentation des candidats - Constituer et saisir les dossiers de candidature. Enregistrer l'ensemble des renseignements des dossiers de candidatures permettant l'identification des demandeurs - Proposer le quittancement au réservataire des indemnités d'inoccupation ou reprendre le logement - Recueillir et communiquer les informations liées au logement - Rechercher des candidats dans le cas d'un logement rendu, d'une reprise ou d'un logement sans affectation - Archivage des dossiers candidats Commission d'attribution : - Assurer le passage et le suivi du dossier des candidats en commission d'attribution - S'assurer de la convocation des mairies et des représentants de l'Etat, des représentants des locataires et du Conseil d'Administration et plus généralement s'assurer de l'application de la réglementation en matière d'attribution. - Effectuer la saisie informatique des décisions - Assurer la relation avec le candidat jusqu'à l'information de la décision de la commission d'attribution - Transmettre les pièces nécessaires pour l'élaboration du contrat - S'assurer de la mise en place des actions d'accompagnement décidées en commission Poste à pourvoir en CDD à Orélans. De formation Bac+2, typé Assistanat Administratif ou Gestion Commerciale. Vous justifiez d'une expérience dans le logement social. Disposant d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute et de patience. Organisation, rigueur, réactivité et polyvalence sont des atouts indispensables pour ce poste. Doté d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant/ 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Immobilière3F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
ADECCO ORLEANS - 45 - Saint-Jean-de-Braye
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de parfums et de produits pour la toilette et basé à ST JEAN DE BRAYE (45800), en Intérim de 6 mois un Agent en Logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SYST'ER - Agence OkoFEN Grand Centre - 45 - INGRE
Spécialiste des énergies renouvelables (chaudières à granulés de bois - bûches - bois déchiqueté et énergie solaire), SYST'ER est depuis 18 ans l'une des 10 agences OKOFEN en France, en charge du «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 45 - Loiret
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F (H/F)
MDMI - 45 - Chaingy
MDMI, spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, nous réalisons toutes les prestations d'entretien de maintenance, de réparation de machines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
DEMENAGEMENT ET TRANSPORT MAYA - 45 - INGRE
poste au sein d une entreprise de déménagement et de transport. TACHES -tout ce qui est lié au poste de SECRETAIRE -déplacement dans un rayon de 30 kms pour établir des devis pour des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F)
LABORATOIRE LIONET SARL - 45 - SEMOY
Nous sommes un laboratoire spécialisé en orthodontie, basé à Semoy (45400) depuis plus de 20ans, et en pleine expansion. Afin de renforcer notre équipe jeune et dynamique de 15 collaborateurs, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres (H/F)
COLLECTEAM - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste : Dans le cadre d'une mobilité interne, Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres H/F. Définition du poste : Au sein du service Commercial, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant (H/F)
REXEL FRANCE - 45 - Orléans
Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 45 - Patay
Le poste : Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous aurez pour missions principales : > Prospecter et conquérir de nouveaux clients sur les secteurs géographiques dédiés > Gérer, suivre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)