Chargé d'Affaires CVC Maintenance H/F

Chargé d'Affaires CVC Maintenance H/F 95 - DOMONT

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Offre n° 8928797
Chargé d'Affaires CVC Maintenance H/F

95 - DOMONT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Chargé d'Affaires CVC Maintenance H/F DESCRIPTION : Tripacor cabinet de recrutement expert en CVC recherche pour son client spécialisé dans le CVC détente directe, eau glacée Un chargé d'affaires SAV / Maintenance en CVC. Vous interviendrez au sein de cette belle PME de 80 personnes en pleine croissance. C'est une création de poste. Augmentation du CA de 18 à 22M€. Vos missions : - Est responsable du suivi des petits travaux de maintenance pour des hôpitaux Parisiens projet de 4 ans. - Intervention de la réception des relances clients au traitement des sinistres. - Est responsable de l'offre de la Maintenance et de la gestion du suivi des performances des bâtiments. - Définition de l'imputation du sinistre : garantie biennale, décennale, hors garantie. - Gestion du planning d'intervention des équipes et sous-traitants. - Suivi des travaux, préparation jusqu'à la réception avec le client. - Chiffrage des SAV payants. - Gestion des sinistres, présence aux expertises avec les experts des assurances. - Réalisation du compte rendu SAV en interne. - Défendre les intérêts de l'entreprise. - Prévention des sinistres grâce à une remontée d'information régulière aux équipes. - Commercialisation de l'offre maintenance, chiffrage et suivi des performances contractuelles. - Création de partenariat avec des mainteneurs pour les lots techniques tels que la climatisation. - Chiffrage des petits travaux attenants à la maintenance. Rémunération et avantages : - Type d'emploi : Temps plein 39H00 - CDI - à pourvoir de suite - - Salaire selon profil - 45K€ / 54 K€ - Mutuelle PRO BTP - Chèques déjeuner - Véhicule de fonction - Téléphone, ordinateur portable - Participation PROFIL : SAVOIR-FAIRE ATTENDU : - Polyvalence technique en CVC. - Capacité à organiser et à piloter les sous-traitants et intervenants d'un chantier - Bonnes notions juridiques et connaissance du code des marchés publics facilitant la gestion contractuelle en collaboration avec notre responsable juridique. - Capacité à réaliser des interventions de premier niveau - Capacité d'analyse permettant de mesurer les impacts et d'analyser les différents enjeux et solutions à apporter (technique, financier, réglementaire et environnemental) - Bonne relation commerciale - Sens de la précision et de rigueur - Capacités relationnelles dans le cadre des échanges professionnel et capacité à rendre des comptes à des interlocuteur variés - Ecoute et aptitude au dialogue - Facilité à animer une équipe et à hiérarchiser les priorités - Capacité d'ouverture d'esprit pour rechercher en permanence des informations

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 54000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

TRIPACOR


Tripacor est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du BTP (IDF) et du Nucléaire (CNPE en France). Nous intervenons dans les domaines du CVC/PLB/GTB et en CFO/CFA/GTB. Nous recrutons pour nos clients des : Directeurs d'agences, d'activités, chefs de groupe, responsables d'affaires, responsables d'études de prix, conducteurs de travaux

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