- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8933729
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8933729
Assistant Administration des Ventes en Alternance H/F 59 - NIEPPE
Offre n° 8933729
Assistant Administration des Ventes en Alternance H/F
59 - NIEPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une formation en alternance afin de valider un diplôme ? Vous serez formé(e) par le biais d'un contrat en alternance : 1 ou 2 jours en centre de formation chez ACCES METIERS La Chapelle d'Armentières et 3 ou 4 jours en entreprise. Vous passerez un diplôme selon votre niveau d'étude : - BTS Management Commercial Opérationnel (niv.5) - Bachelor Européen en Management et Gestion de Projet en 18 mois (niv.6) - Mastère Européen en Management et Stratégie d'Entreprise (niv.7) Vous aurez pour missions : - Assurer l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, suivi devis, relances, facturation, gestion). - Utiliser le logiciel CRM dans tout le processus de la gestion de la relation clients et des équipes de l'agence. - Participer au développement commercial de l'entreprise par différents types d'actions (appels sortants, marketing direct, digital). - Être le garant de l'image de marque de l'entreprise Les recrutements sont ouverts dès à présent. NOUS VOUS PROPOSONS DE REJOINDRE : - Une équipe dynamique, soucieuse de la satisfaction du client et de la qualité du travail - Une entreprise à taille humaine au sein de laquelle vous pourrez apporter vos connaissances et dans laquelle votre valeur humaine sera reconnue PROFIL : - Véritable bras droit du directeur d'agence, vous êtes dynamique, commercial(e) et rigoureux(se). - Vous avez le goût du challenge et des capacités organisationnelles qui vous permettront de travailler en autonomie. - Une aisance pour les appels sortants, mais aussi pour les techniques de prises de rendez-vous et de négociation commerciale par téléphone, vous mettez tout en oeuvre pour participer au développement de l'entreprise. - Vous maitrisez les outils informatiques standards (Word, Excel, PowerPoint)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Centre de formation Accès Métiers
Accès Métiers, centre de formation basé à Armentières, Tourcoing, Lens et Dunkerque. Nous vous proposons des formations qualifiantes et diplômantes par le biais d'un contrat en alternance allant du CAP au MASTERE. Nous proposons également des formations d'entretien, d'acquisition et de perfectionnement des connaissances ainsi que des formations intra-entreprises de courte durée. Consultez notre site internet et nos offres sur https://www.acces...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Lesquin (59). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs clés. La prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)