Responsable Support H/F 56 - VANNES
Offre n° 8956114
Responsable Support H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise structurée à l'international, a engagé une transformation ambitieuse de son organisation IT. Au coeur de cette dynamique : un centre de services utilisateurs opérant en continu (24/7), avec une équipe multi-sites répartie sur plusieurs pays européens. Votre mission : piloter le Service Desk comme une unité de production de haute précision, en conciliant efficacité, satisfaction utilisateur, innovation et rigueur opérationnelle. Missions : Fédérer une équipe de 10 à 15 personnes, répartie sur plusieurs fuseaux horaires, en assurant cohésion, montée en compétences et excellence opérationnelle. Construire des indicateurs utiles, exploitables, pour améliorer sans cesse la qualité du service rendu. Garantir une disponibilité sans faille, tout en optimisant la charge des équipes (jours ouvrés, astreintes). Être l'architecte d'une base de connaissance vivante, connectée à l'usage quotidien des équipes. Faire le pont entre le support, l'infrastructure, le développement et les équipes projet : vous êtes le liant, pas le silo. Explorer les outils d'IA, de self-help, les ChatBots et solutions omnicanal, pas pour faire joli, mais pour libérer du temps aux humains. Apporter de la méthode, des idées et un vrai regard critique. PROFIL : Vous avez dirigé une équipe support, dans un cadre exigeant, avec du multi-sites ou du multi-pays. Vous comprenez les outils ITSM, pas seulement comme une interface, mais comme un levier stratégique. Vous savez dire non, prioriser, organiser - sans jamais perdre votre sens du service. Vous parlez couramment anglais, à l'écrit comme à l'oral, et savez vous adapter à des interlocuteurs internationaux. Vous aimez les outils, mais encore plus les gens qui les utilisent. CDI basé à Vannes (56) Déplacements ponctuels en France et très occasionnels en Europe. Rémunération selon profil, avec un environnement de travail stable, mature, et humain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service desk H/F (H/F)
HELPLINE - 56 - Theix-Noyalo
Nous recherchons pour notre client un Responsable du service desk H/F pour prendre en charge les activités suivantes : Assurer le management du service : Définir les objectifs opérationnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
56 - Vannes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance Expérimenté H/F
My Premium Consulting - 56 - PLEUCADEUC
POSTE : Technicien Maintenance Expérimenté H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous avez plus de 5 ans d'expérience en maintenance industrielle et souhaitez mettre votre savoir-faire au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)
Randstad - 56 - VANNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support (h/f)Vous aurez en charge le support applicatif et le traitement les demandes clients, Gestion de la Hot-Line logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Pylônes H/F
PROMAN - 56 - VANNES
POSTE : Technicien Maintenance Pylônes H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Automobile H/F
Db negoce auto - 56 - ST NOLFF
POSTE : Technicien SAV Automobile H/F DESCRIPTION : Chez Db Negoce Auto, rejoignez une équipe dédiée à fournir un service client exceptionnel dans le secteur automobile ! Votre rôle principal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé SAV - Retours - Litiges H/F
Morbihan Chauffage Sanitaire MCS - 56 - PLESCOP
POSTE : Chargé SAV - Retours - Litiges H/F DESCRIPTION : Basée à Plescop, à proximité de Vannes (56), la coopérative rayonne sur l'ensemble du département du Morbihan. 90 salariés font vivre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
56 - CARNAC
Nous recherchons pour notre client, Entreprise à taille Humaine, très professionnelle et à l'écoute de ses clients, un(e) Technicien de maintenance mobile sur la région Nantaise. Axe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Expérimenté H/F
My Premium Consulting - 56 - AURAY
POSTE : Technicien Maintenance Expérimenté H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous avez plus de 5 ans d'expérience en maintenance industrielle et souhaitez mettre votre savoir-faire au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Randstad - 56 - VANNES
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support (h/f) Vous aurez en charge le support applicatif et le traitement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)