Chargé de Support Client H/F

Chargé de Support Client H/F 33 - BORDEAUX

Postuler à l'offre Chargé de Support Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Support Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Support Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8973045
Chargé de Support Client H/F

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support Logiciel H/F, en CDI, principalement basé(e) à Bordeaux (Mérignac) pour notre filiale Septeo HR Solutions. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : En tant que Conseiller Support Logiciel, vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement de nos clients et la résolution des problématiques rencontrées. Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront : Support et assistance - Garantir la satisfaction utilisateurs en répondant dans les délais prévus aux demandes reçues par email, en utilisant un langage positif, formel et empathique - Assurer la prise en charge, le suivi et la traçabilité des demandes dans notre outil de ticketing en respectant nos processus et nos engagements contractuels (Outil ticketing interne, Keycloack, Mailjet) - Guider les salariés par téléphone pour résoudre les problématiques complexes ou urgentes - Analyser les situations pour repérer d'éventuels bugs, dispatcher les demandes aux services adéquats et en assurer le suivi en lien avec les équipes internes (Confluence, JIRA) - Appliquer strictement nos règles et procédures de sécurité - Collaborer avec nos équipes sécurité pour le traitement de certaines demandes Amélioration continue : - Identifier les besoins et participer à la mise à jour régulière de la documentation utilisateurs (guides, aide en ligne, email) - Identifier et proposer des améliorations pour optimiser nos processus internes, faciliter l'expérience utilisateurs et ainsi augmenter l'efficacité et la qualité de nos services Reporting et satisfaction : - Solliciter, suivre et répondre aux avis déposés par les utilisateurs sur une plateforme tierce afin d'améliorer leur satisfaction et garantir notre réputation (Avis-vérifiés) - Participer à la mise à jour et à l'analyse des indicateurs clés de performance du service (délais de réponse, satisfaction utilisateur, taux de résolution) afin de garantir le respect de nos engagements de qualité Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : Et si c'était vous ? - Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire ou bien en centre d'appel - Vous avez une connaissance des principes du service client B to C - Une maîtrise des outils de ticketing (JIRA, Helpdesk) - La capacité à analyser les KPIs, feedbacks clients et être force de proposition - Une capacité d'écoute et de communication avec une aisance à l'oral et une orthographe irréprochable - Une grande autonomie avec une aptitude à gérer un volume important de demandes tout en respectant les délais et en maintenant une qualité de service élevée

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Le Groupe Septeo


Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Développement Stratégique & Relation Clients (F/H) (H/F)

    OPEN SKILLS RH  - 33 - Bordeaux

    Open Skills Rh, cabinet de recrutement et de conseils sur Bordeaux, recrute pour son client. Tu recherches un poste polyvalent, à fort impact, avec de vraies responsabilités et des perspectives...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle bilingue italien (H/F)

    ARMATIS BORDEAUX  - 33 - BORDEAUX

    Aider Thibaut à retrouver son colis. Rassurer Léa, agacée de ne pas pouvoir utiliser son code promotionnel. Accompagner Coline, curieuse de découvrir de nouveaux services. C'est cela, être Chargé(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle H/F (H/F)

    CADDENZ  - 33 - Mérignac

    Leader national dans la location de matériel, CADDENZ apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Nous recherchons notre nouveau/nouvelle Chargé de clientèle H/F. Si vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Ceapc H/F

    Business K Concept  - 33 - BLANQUEFORT

    POSTE : Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Ceapc H/F DESCRIPTION : La CEAPC, par le biais d'une POEI, recrute des Gestionnaires de Clientèle Particuliers, en CDI. Intégrez une banque,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable Clientèle GTB - Sud-Ouest H/F

    33 - BORDEAUX

    Notre client Schneider Electric développe des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d'efficacité, au service d'un monde plus durable. Grâce à ses technologies uniques de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particulier H/F

    Hays  - 33 - BEGLES

    POSTE : Chargé de Clientèle Particulier H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence, voici vos missions : * Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects. * Vous êtes à leur écoute pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    33 - BORDEAUX

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele Tertiaire - Merignac 33 H/F

    Sonepar France  - 33 - MERIGNAC

    POSTE : Charge de Clientele Tertiaire - Merignac 33 H/F DESCRIPTION : Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Pour cela nous vous offrons : * Un parcours...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans les services postaux, bancaires et assurantiels, un CHARGE DE CLIENTELE...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relations Clients et Talents H/F

    Appel Medical recrute pour Appel Medical  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.