Technicien Support N1 - 2 H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8976991
Technicien Support N1 - 2 H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Technicien Support N1 - 2 H/F DESCRIPTION : Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, Design & Build, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne les utilisateurs et les grands professionnels dans l'ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu'à leur livraison complète. Présent en France et à l'international, Kardham rassemble aujourd'hui plus de 500 collaborateurs aux profils diversifiés pour un chiffre d'affaires supérieur à 130 Millions d'Euros en 2022 et plus de 1000 projets réalisés par an. La Direction des Systèmes d'Information supervise la conception, la mise en oeuvre, l'évolution et le maintien opérationnel des prestations informatiques et des systèmes d'information et télécoms. Elle réalise de nombreux projets stratégiques pour répondre aux besoins fonctionnels en corrélation avec la croissance du groupe. Afin de renforcer l'équipe de DSI, nous sommes à la recherche de notre technicien informatique support de proximité sur Toulouse. Directement rattaché au Responsable Support, vous aurez pour mission de : - Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements informatiques pour les utilisateurs sur les postes de travail, les périphériques mobiles (smartphone, tablettes) - Préparer et configurer les postes de travail et périphériques connectés - Assurer l'interface avec les utilisateurs/clients et leur support - Tracer l'ensemble des activités dans l'outil approprié (ITSM) - Réaliser les activités de MCO récurrentes (contrôles, mises à jour, suivi des sauvegardes) - S'assurer de la mise à jour des informations des référentiels (suivi du parc) - Participer à l'amélioration de la base de connaissance et des procédures - Prendre en charge les activités simples d'administration (création/suppression d'utilisateurs, ajouts de licences, configurations d'accès) Environnement Technique : - Os : w10/11 Mac OS - Smartphone/tablette : Android / IOS - Imprimante : copieur / traceur - Réseau : Switch / firewall / wifi / câblage / vpn / routeur - Applications : M365 / antivirus / + adobe/autodesk - Matériel : pc fixe / portable / tablette - Communication : teams / zoom / visio - Environnement : Windows serveur / Active Directory / vmware - Outils : teamviewer / bitlocker / powershell - NAS : synology / qnap / Buffalo Pourquoi nous rejoindre : - Intégrer des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes - Intervenir sur des projets de grandes envergures où vos actions seront déterminantes et reconnues - La possibilité de pouvoir monter en compétences avec de belles perspectives d'évolution au sein du groupe - Charte de télétravail (qui date d'avant Covid !) - RTT, Titres Restaurant, Mutuelle Familiale Profil candidat : H/F - De formation supérieure, à minima Bac +2 (BTS, DUT informatique, électrotechnique ou équivalent universitaire), vous justifiez d'au moins 4 ans en tant que technicien support informatique niveau 2. Vous maitrisez l'environnement Windows (OS / Office). Doté d'aisance relationnelle afin de pouvoir interagir efficacement avec de nombreux interlocuteurs internes comme externes, vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation. La maîtrise de l'anglais est un plus. Poste à pourvoir immédiatement, en CDI sur Toulouse (31). Faites-nous parvenir votre candidature en 2 clics ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
KARDHAM
Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design d'espaces, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne en France, en Europe et en Afrique, les utilisateurs et les grands professionnels dans l'ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu'à leur livraison complète. Kar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Blagnac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT MAGASIN (H/F)
CARGO - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'entreprise : Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Technicien(ne) Support Utilisateur (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support et installation (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de son développement, Medinbox recherche un(e) technicien(ne) polyvalent(e) intervenant à la fois sur le support client et sur les opérations terrain / installations. Vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
Adecco Tertiaire recherche un Technicien de proximité (H/F) pour un un client grands comptes dans le secteur de la recherche basé à Toulouse Rangueil Vos activités principales : Support N1/N2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique & Évènementiel H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Votre mission SPIE ICS est un acteur majeur dans le domaine des technologies de l'information. Nous mettons un point d'honneur à fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur BLAGNAC, un Technicien Support Utilisateurs H/F pour une mission d'intérim de 6 mois . Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)