Technicien support informatique (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 194JFZZ
Technicien support informatique (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en France ou à l'étranger. Avec plus de 220 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, Air Support est un partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l'aéronautique tels que Safran Aircraft Engine, General Electric (GE), Air France Industries, Dassault, etc. Rejoindre l'équipe d'AIR SUPPORT, c'est la garantie d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine au rayonnement international. Notre ADN regroupe des valeurs, qui s'étendent à toute l'entreprise et qui guident nos actions, nos comportements et nos performances : Ambition, Passion, Excellence, Confiance Votre future mission : Dans le cadre de notre croissance nous souhaitons renforcer notre équipe informatique. Rattaché (e) au Responsable du service votre mission sera d'assurer le support technique et l'assistance aux utilisateurs sur l'ensemble du matériel et des logiciels informatiques (postes de travail, imprimantes, téléphonie, applications métiers), afin de garantir la qualité du service et la satisfaction des utilisateurs. Concrètement ? Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic et la résolution des incidents de premier niveau sur les postes de travail. Vous assurerez un suivi rigoureux des incidents de leur demande jusqu'à leur résolution. Vous assurerez la configuration, l'installation et la mise à jour des équipements (PC, imprimantes, périphériques) et participerez en lien avec notre prestataire aux résolutions des problèmes courants liés aux systèmes d'exploitation et aux logiciels bureautiques. Vous pourrez être amené (e) à participer aux différents projets du service et à rédiger des procédures utilisateurs. Enfin vous participerez à l'amélioration continue du service en remontant les problématiques récurrentes et en proposant des solutions. Le poste est à pourvoir en CDI en 35 heures sur 4.5 jours sur notre site à Pujaudran. A propos de vous : De formation en informatique (Bac + 2/3), vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents. La maîtrise de la suite Microsoft Office est indispensable. Des connaissances en réseau IT, système d'exploitation (Windows, Active Directory, Powershell), infrastructures informatiques sont requises. Vous êtes sensibilité (e) aux bonnes pratiques Cybersécurité et vous avez déjà pratiqué (e) un outil de ticketing. Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout : esprit d'équipe, réactivité, autonomie et sens de l'organisation seront appréciés. Vous êtes persévérant(e), force de proposition et doté(e) d'un bon relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Sous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de : Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services, D'assurer la qualité du service rendu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Toulouse
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
Adecco Tertiaire recherche un Technicien de proximité (H/F) pour un un client grands comptes dans le secteur de la recherche basé à Toulouse Rangueil Vos activités principales : Support N1/N2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur BLAGNAC, un Technicien Support Utilisateurs H/F pour une mission d'intérim de 6 mois . Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de support informatique en Allemand (H/F)
FACYLITIES MULTI SERVICES - 31 - TOULOUSE
En tant qu'Agent de Support Informatique multilingue Allemand/Anglais, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients en assurant un support technique et fonctionnel de qualité. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien intervention itinérant (H/F)
PROMAN - 31 - TOULOUSE
Le poste : PROMAN Isle jourdain, recherche pour un de ces clients, un Technicien Intervention Itinérant H/F Au sein de l'un nos points services du Sud-Ouest et sous la Responsabilité de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support et installation (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de son développement, Medinbox recherche un(e) technicien(ne) polyvalent(e) intervenant à la fois sur le support client et sur les opérations terrain / installations. Vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)