Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - PUTEAUX

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Offre n° 8993011
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

Descriptif du poste: Ce que vous ferez et aimerez En tant qu'Office Manager, vous êtes le pilier qui soutient l'organisation quotidienne du bureau et l'allié indispensable de toutes les équipes. Votre mission ? Faire en sorte que tout roule dans une ambiance fluide et coopérative. Sous la responsabilité directe de notre DRH, vous : ���� Support RH ·       Participer à l’onboarding des nouveaux collaborateurs (accueil, matériel, documents) * Organiser la logistique des recrutements (planification, communication, sourcing) * Suivi : Formations, absences, documents administratifs * Participer à la gestion des dossiers du personnel et des outils RH 2. Gestion administrative et services généraux pour Paris et Angers * Gestion des prestataires (nettoyage, tri sélectif, maintenance, …) * Anticipation des besoins et suivi des commandes (Fournitures, équipements…) * Gestion du courrier et livraisons * Création des badges et accès * Coordination des demandes IT de premier niveau 3. Logistique & événements internes * Organiser les déplacements professionnels * Coordonner les événements internes : séminaires, team buildings, afterworks et soirées d’entreprise ️ 4. Communication et vie de bureau * Mise à jour des supports de communication internes (affiches, newsletter, présentations) * Être force de proposition pour améliorer la qualité de vie au travail * Accueil des visiteurs 5. Reporting & suivi * Mettre à jour des tableaux de bord (fournitures, formations, indicateurs RH) * Participer à la préparation de documents ou reportings ponctuels Profil recherché: Et vous, dans tout ça ? Vous êtes organisé, curieux, tourné service et vous aimez quand tout est bien orchestré. ���� Vos essentiels : ·       Formation en gestion PME/PMI, RH ou assistanat ·       Première expérience réussie en office management, RH ou administratif (alternance/stage inclus) ·       Excellente organisation, rigueur et capacité d’anticipation ·       Aisance relationnelle ·       Maîtrise du pack Office ·       L’anglais est un atout ✅ Vos petits + : * Sens du service et esprit d'initiative * Appétence pour l'événementiel ou la communication interne * À l’aise avec les outils informatiques

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

Employeur

ADD VALUE ASSURANCES


PME à taille humaine, Add Value Assurances www.add-value.fr est la 1ère place de courtage du marché français. Spécialistes du risque d’entreprise IARD, nous proposons une offre de prestations de services unique sur le marché couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur : aide au placement, gestion de portefeuille, gestion de sinistres, mise en conformité, digitalisation et formation. Le modèle de notre

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