- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Finistère
- Détail de l'offre 9029826
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Finistère
- Détail de l'offre 9029826
Responsable hébergement filière personne âgée (F/H) (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 9029826
Responsable hébergement filière personne âgée (F/H) (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Le Responsable hébergement de la filière personne âgée (FPA) soutient le Directeur adjoint référent et assume plusieurs missions principales : - Management des équipes et organisation du travail sur les sites des Jardins du Clos et de Ty Marhic. - Suivi budgétaire, maîtrise des dépenses, reporting et priorisation des actions en collaboration avec le trinôme FPA (Cheffe de service médical, Directeur adjoint, Cadre supérieur de santé). - Pilotage de l'activité pour assurer les recettes d'activité EHPAD et USLD. - Coordination entre les établissements et services de la filière (EHPAD, USLD, Accueil de jour, SSIAD, CLIC, PFR) et les directions fonctionnelles (finances, matériel, ressources humaines, projets, soins, qualité, gestion des risques) pour le volet médico-social. Il collabore étroitement avec le Cadre supérieur de santé référent, l'équipe médicale et d'encadrement, ainsi que les directions fonctionnelles du Centre hospitalier de Douarnenez pour assurer l'alignement avec le projet d'établissement, la méthode Montessori et l'amélioration continue de la qualité. (La fiche de poste complète est disponible sur demande.) PROFIL RECHERCHÉ : Formation requise : Bac+ 3, Bac +5 Master organisation, gestion des ESMS Savoirs : - Management et relations interprofessionnelles : Savoir encadrer, animer des équipes et travailler en réseau. - Gestion et stratégie : Maîtrise des outils de gestion budgétaire et de conduite du changement. - Expertise médico-sociale : Connaissance approfondie des structures et des enjeux médico-sociaux. - Communication et qualité : Création de supports, influence, gestion des réclamations, audits internes et amélioration continue. Savoir-faire : - Analyser des données, justifier des résultats et évaluer la pertinence des informations. - Conduire des projets, animer des réunions et gérer des équipes. - Créer des supports de communication et rédiger des documents (rapports, présentations). - Organiser et prioriser les tâches, travailler en équipe et faire preuve d'autonomie et d'initiative. Informations complémentaires : Contrat : CDI, mutation Télétravail : oui
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE DOUARNENEZ
Nous rejoindre, c'est : - Intégrer un établissement favorisant le management participatif et collectif - Préserver un équilibre entre vie professionnelle et personnelle - Participer à la vie de l'établissement et exprimer ses idées via des groupes de travail - Partager des valeurs communes : Bienveillance, Collectif, Innovation, Responsabilité et Qualité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES - 29 - PONT L ABBE
L'entreprise Cheminée Philippe reconnue dans la commercialisation de cheminées et d'inserts fabriqués en France, notre client est une référence dans le Finistère Sud. Avec un savoir-faire unique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Recrutement en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif et Recrutement en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion efficace des e-mails et des rendez-vous pour une communication fluide et une organisation optimale. - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ (E) DE L'ADMINISTRATION GÉNÉRALE - COMMUNE DE MOELAN SUR MER (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/218000853 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - CIAS DU PAYS FOUESNANTAIS (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/206000008 Le CIAS du Pays Fouesnantais recrute un(e) assistant(e) administratif(ve). L'agent assure l'accueil des résidents, des familles et du public au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE AU SEIN DE LA SECTION DE L'IMMOBILIER ET DU LOGEMENT - ECOLE DE GENDARMERIE DE CHÂTEAULIN (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029GNC-93801 Groupe RIFSEEP : 2 Activités principales Placé sous l'autorité du chef de la section de l'immobilier et du logement, au sein du bureau des soutiens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire de Direction H/F
Groupe Salaün - 29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH
POSTE : Secretaire de Direction H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Générale et en appui de la secrétaire de Direction en place, vous aurez principalement pour missions : - La gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction Générale et en appui de la secrétaire de Direction en place, vous aurez principalement pour missions : - La gestion de la correspondance de la Présidence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Admin et Technique H/F
Groupe Actual - 29 - DIRINON
POSTE : Assistant Admin et Technique H/F DESCRIPTION : Missions et objectifs : Dans le cadre de la politique définie par notre client, l'assistant administrative en géotechnique a pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : - Assistance au Directeur : Gérer l'agenda et les déplacements du directeur. - Gestion des Documents : Préparer et suivre les dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)