Chargé de Gestion Financière H/F 13 - LE THOLONET
Offre n° 9107669
Chargé de Gestion Financière H/F
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Chargé de Gestion Financière H/F DESCRIPTION : Vos missions Ce poste s'inscrit dans un contexte de forte croissance et vous contribuez à l'élaboration de dossiers de demande de subventions publiques pour : des aménagements hydroagricoles, des projets innovants, des prestations concurrentielles (mandats, international) et le développement des énergies renouvelables ainsi que des certificats d'économie d'énergie. Au sein de la direction du développement et plus précisément dans l'équipe planification contractuelle et financière, vous participez à : * La rédaction des argumentaires et du montage des dossiers de demande de subvention publiques pour les aménagements à partir de dossiers techniques ; * L'élaboration des réponses à apporter durant l'instruction des dossiers ; * L'appui à la rédaction des rapports justificatifs des appels de fonds. * Le suivi administratif et financier des contrats de raccordement Rémunération et avantages : * Entre 34 et 37K€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience ; * Une prime d'intéressement avantageuse ; * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; * Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise PROFIL : Votre profil : * Vous êtes titulaire d'une licence en gestion. * Vous justifiez d'une expérience minimale de 3/4 ans sur un poste similaire ; * Vous faites preuve d'aisance et de rigueur rédactionnelle (production d'argumentaires pour les demandes de concours publics) * Une connaissance de l'organisation institutionnelle du secteur de l'eau et du montage des dossiers de demande de subvention serait un plus * Vous disposez d'un excellent relationnel : écoute, capacité de persuasion et curiosité * Vous avez des aptitudes à travailler sur des projets à forte composante technique et à travailler de manière transversale ; Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
La société du canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LES ATELIERS NICOLAS - 84 - LAURIS
Poste très polyvalent directement sous la responsabilité des gérants vos missions et activités seront très variées : Contribuer à la définition des orientations financières et comptables de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Dole France - 13 - VITROLLES
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint Administratif et Financier Dole France, filiale du leader mondial en fruits et légumes frais,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CPA Partner - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, une société retail spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier Junior F/H F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Rejoignez VINCI Energies et lancez votre carrière !Vous êtes jeune diplômé(e) et souhaitez vous investir dans une carrière prometteuse ? Le programme pépinière de VINCI Energies vous offre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)