EXPERT(E) TECHNIQUE SOLUTION LOGICIEL (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 9107686
EXPERT(E) TECHNIQUE SOLUTION LOGICIEL (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à notre démarche qualité de suivi des besoins et projets de nos clients. A ce jour, le réseau de freelance PROPULSE IT comporte plus de 18000 consultants sur toute la France, et couvre l'ensemble des besoins IT et digitaux. En constituant ce réseau par cooptation de clients ou de consultants, nous avons privilégié la constance dans le savoir-faire technique et le savoir-être, pour devenir un véritable partenaire privilégié de nos clients. Parallèlement, nous savons développé un réseau de partenaires sélectionnées pour leur expertise technique, et l'adhésion aux valeurs de notre entreprise. Aujourd'hui PROPULSE IT est une société en pleine croissance organique, Champion de la Croissance du journal Les Echos 4 années consécutives. Ce développement s'appuie sur la qualité et la pérennité des missions réalisées. La satisfaction client est ainsi liée à l'épanouissement des consultants ! Alors, n'hésitez pas à postuler ! Le poste : Nous recherchons un(e) expert(e) solution logiciel métier orienté produit et très technique pour des projets de migration (AD & Cloud). Un(e) véritable technophile. Cette prestation doit débuter dès que possible et se prolongera sur 2024 au vue de la charge de travail. Le poste Expert technique solution logiciel : sa principale mission est d'assurer la migration d'une solution et de son écosystème (interfaces/échange, rapports, éditions, etc.) dans un nouvel Active Directory dans le cadre de la cession des activités. Il a un rôle de conseil auprès de l'équipe, d'assistance support N3, de développement et être force de proposition afin de proposer des solutions pérennes. Spécialisé sur son domaine, il interviendra directement sur tout ou partie de ce projet de migration les Missions Analyser, conseiller et faire des recommandations de façon à améliorer l'efficience et l'efficacité des solutions techniques mise en place Travailler en collaboration avec les autres experts afin d'aboutir à une solution pérenne Participer à l'élaboration et à la révision de normes/documentation technique et/ou fonctionnel dans le cadre des projets Être le référent de son domaine technique en répondant aux tickets de support N3 Elaborer des reporting selon les demandes métiers et leurs spécifications Réaliser les montées de version des sites, en garantissant la cohérence de l'écosystème applicatif Définir, créer les requêtes SQL et/ou procédures stockées à des fins de mise en place d'interfaces spécifiques Participer au déploiement et recette des interfaces/échanges Profil recherché : Le périmètre d'intervention, profil recherché : Technologies requises : - Bonne maitrise bases de données, language SQL & procédures stockées, triggers/batchs - Connaissance des base de données (SQL Serveur, Oracle) - Connaissance de debug via Visual Studio - Connaissances sur les technologies : C#, .NET 4.8, ASP.NET, Java, SSRS, Entity Framework, MVC, json / est un plus pouvant permettre d'évoluer sur d'autres sujets. - Bonne connaissance des serveurs web (IIS, Apache) & OS windows et Linux - Microsoft Office (en particulier 'Excel et Word) - Maitrise des webservices SOAP/REST - Connaissances sur Azure DevOps Langue : Important : maitrise courante de l'Anglais à l'écrit et à l'oral Savoir être : Qualité rédactionnelle Capacité de travail dans un environnement multiculturel internationnal Sens de l'écoute et de la communication Capacité à travailler en équipe Curiosité intellectuelle, volonté d'apprendre, sens des responsabilités
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PROPULSE IT
PROPULSE IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur projet (H/F)
IZZYTECH - 78 - Guyancourt
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyst technique (H/F)
OBJECTWARE - 75 - PARIS 08
Vos missions : - Développement de script ksh, Sql et pl/sql (mode vie quotidienne) o Supervision de bdd ORACLE. o Ordonnancement Ctrl-M. - Suivi de la production, o Morning check / Administration o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support IT Sage X3 (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Proxis Développement est une holding industrielle française indépendante, engagée dans les grandes transitions du XXIe siècle : santé, environnement, alimentation, ressources. Avec ses quatre pôles...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Contract Manager for Special Mission Falcon F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les Falcon de Mission sont des Falcon offrant des capacités spécifiques de transport VVIP, d'écoute, de surveillance, d'évacuation sanitaire. Dans le cadre de marchés de soutien (notamment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)