- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 9107769
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 9107769
Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F 69 - CORBAS
Offre n° 9107769
Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Services Generaux - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la responsabilité du Directeur Matériel et Maintenance, vous aurez pour mission d'assister la Coordinatrice des services généraux au travers des tâches variées et essentielles à la bonne marche de l'entreprise. Vos principales missions incluent : Gestion des bâtiments et de leurs équipements : - Création de fichiers de suivi pour les audits annuels des sites. - Relance des agences concernant les travaux ou mises en état nécessaires. - Numérisation des contrôles réglementaires tels qu'incendie, électrique, chariot, etc., et relance auprès des agences. - Création et gestion d'un tableau de bord sur la maintenance des bâtiments. - Recensement et traitement des demandes relatives aux bâtiments. Gestion de la flotte de véhicules et équipements roulants : - Assistance à l'élaboration des grilles de véhicules à destination des collaborateurs. - Rédaction et mise à jour de processus divers (livraison, restitution, location longue durée/simple). - Passation de commandes auprès des loueurs. Gestion administrative et logistique du matériel : Pour le matériel de grande puissance : - Réalisation des demandes d'Avis d'Opération (AOP) pour les sites nucléaires. Pour le parc matériel : - Numérisation des contrôles VGP (Vérification Générale Périodique) pour chariots, chaînes, remorques. - Mise à jour régulière du fichier VGP avec modification des dates de contrôle. - Élaboration et suivi rigoureux des plans d'action VGP. Vous pourrez également apporter un soutien ponctuel aux activités générales de l'équipe selon les besoins. AVANTAGES : - Salaire brut annuel sur 13 mois compris entre 20 000€ et 24 800€ (à discuter selon votre formation, votre expérience et vos compétences) - Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur) - Accord de participation avec PEE/PERCO et actionnariat salarié avec abondement employeur en 2022/2023 - Tickets restaurant à partir du 4ème mois d'ancienneté dont 60% pris en charge par l'employeur - Parcours de formation dédié au sein de notre école de formation interne (Delta Campus) - Accès à la plateforme BONUUS (remises sur des activités sociales et culturelles) STATUT : - Employé - Poste à 80% - Présence en 4/5 eme du temps suivant horaires collectifs - Acquisition de JRTT Processus de recrutement : Toutes les candidatures chez Delta Service Location font l'objet d'une réponse. Dans l'hypothèse où votre profil et votre parcours présentent un intérêt pour le poste à pourvoir, un premier entretien RH vous sera rapidement proposé. Si ce premier entretien confirme notre volonté partagée d'avancer ensemble, un second entretien se tiendra en présence du manager recruteur pour suite à donner à votre candidature. Enfin, rejoindre Delta Service Location, c'est aussi : - 91% de nos salariés qui se disent fiers de travailler pour notre entreprise - Un environnement de travail aux valeurs humaines - Une attention portée au développement de vos compétences - Un accompagnement sur-mesure lors de votre prise de poste Suivez nos actualités sur nos médias sociaux : - LinkedIn : http:///company/delta-service-location/ - Instagram : https://www.instagram.com/deltaservicelocation/ - Youtube : https://www.youtube.com/@deltaservicelocation Parce que le Groupe Delta Service Location est convaincu que la diversité contribue à la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétence égale toutes les candidatures PROFIL : - Formation initiale : Bac / Bac +2 minimum en secrétariat/bureautique - Expérience professionnelle requise : minimum 1 an dans un environnement services généraux similaire sur plusieurs sites - Soft skills indispensables : rigueur, sens aiguë de l'organisation, capacité à rendre compte régulièrement de ses activités - Aptitude marquée pour une communication claire tant en interne qu'en externe - Sens avéré du service client - Excellente réactivité face aux imprévus - Compétence nécessaire en Excel (notamment TCD - Tableaux Croisés Dynamiques - et autres formules basiques)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 24800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Delta Service Location
Depuis plus de 40 ans, Delta Service Location assure la location de matériel et propose des prestations clé en main pour : - La fourniture d'énergie temporaire (groupes électrogènes, centrales d'énergie HTA, chauffages, groupes froid), - La mise en place de solutions de pompage (pompes de surface, submersibles, d'épuisement, d'assainissement), - Le rabattement de nappes phréatiques, - La gestion de crise. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
SAG ETANCHEITE - 69 - ST PRIEST
PME en plein développement dans le secteur du Bâtiment, nous recherchons une secrétaire H/F motivée, autonome, polyvalente et rigoureuse. Horaires de bureau pouvant être adaptables, si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Commercial/Commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Dans notre société, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion(secteur gestion déchet requis) (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 08
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 9 mois, pour remplacer un salarié en congé sabbatique, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion (secteur gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) TUTELAIRE (H/F)
E.V.A. TUTELLES (ENSEMBLE VERS L'AUTONOM - 38 - PONT EVEQUE
EVA Tutelles est une association gérant des mesures de protection juridique confiées par les juges des contentieux de la protection en direction de personnes majeures. Notre association compte 90...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur/rice administratif/ve - (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 69 - VENISSIEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de l'ingénierie un Secrétaire Technique H/F. Sous la responsabilité du Directeur de l'Agence, vous assurez le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 01 - REYRIEUX
Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client spécialisé dans le domaine de l'électricité générale, un assistant administratif H/F basé à Reyrieux (01). Vous souhaitez...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)