Offre n° 9124564
Chargé de Compte H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
MSH INTERNATIONAL, accompagne aussi bien des multinationales, ETP, PME-PMI que des organisations internationales et ONG. Notre mission est de protéger les salariés de nos clients partout dans le monde en leur offrant une protection sociale internationale et un conseil expert. Notre équipe commerciale corporate, rattachée à notre Business Unit MSHI, est à la recherche de son nouveau Chargé de Comptes H/F. À ce titre, votre rôle principal sera de développer, fidéliser et optimiser un portefeuille clients entreprises à dimension internationale, tout en assurant une coordination fluide entre les besoins des clients, les offres du groupe et les évolutions du marché. Vous serez un interlocuteur clé auprès de nos clients grands comptes, avec une approche à la fois stratégique, opérationnelle et orientée satisfaction client. Gérer et développer un portefeuille d'entreprises clientes, en assurant un suivi personnalisé et proactif. Coordonner la mise en oeuvre des contrats sur-mesure, en lien avec les différents services internes et partenaires externes. Réaliser un reporting régulier auprès des clients : bilans, synthèses, plans d'action et perspectives d'évolution. Négocier les renouvellements et nouveaux contrats avec les clients et les assureurs, en tenant compte des objectifs de rentabilité et de qualité. Effectuer une veille constante sur les évolutions réglementaires et sectorielles (santé, prévoyance, expatriation...). Piloter des actions de prospection en synergie avec les équipes du Groupe, afin de maximiser le potentiel du portefeuille (cross-selling, up-selling). Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux via la conquête de nouveaux clients et la fidélisation active des comptes existants. Vous êtes : Issu(e) d'une formation supérieure en commerce ou assurance, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en tant que Chargé(e) de Comptes en conseil, courtage ou assurances collectives. Vous maîtrisez l'anglais et les outils bureautiques, et êtes à l'aise avec les environnements digitaux. Reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre esprit de conseil et votre fibre commerciale, vous assurez un accompagnement client de qualité. A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants : Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine De 12 RTT par an et de congés spéciaux, D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire Des offres liées au Comité Social d'Entreprise, De titres restaurants, De perspectives d'évolutions et de développement des compétences Et bien plus encore ! Le salaire sera défini selon l'expérience, les compétences, le niveau de responsabilité et la maitrise des outils, afin de garantir l'équité salariale. Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre process de recrutement : Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié. Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site. Nous répondons à tous nos candidats. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DIOT-SIACI
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