- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9129609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9129609
Expert Technique Ascenseur H/F 29 - BREST
Offre n° 9129609
Expert Technique Ascenseur H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Rennes, sur l'antenne de Brest sur les secteurs suivant, 29,22,56,35,53,72. Vous réaliserez principalement les missions suivantes : OPÉRATIONNELLES . Validation Technique des dossiers - Signature Fiche de passation . Planification des missions . Réalisation des audits et études techniques avec les outils à disposition . Vérification et validation des rapports . Suivi des missions de contrôle continu (préparation, animation et rédaction des comptes rendus de réunion d'exploitation, analyse de devis) . Réalisation des missions de maîtrise d'oeuvre ascenseur et transport mécanique (missions PSR, animation des réunions de chantier, rédaction des comptes rendus) . Assistance technique métier interne (IC/DA) et externes (Clients) . Remontées des opportunités commerce auprès des IC / DA . Assurer le suivi des dossiers et animer les réunions ORGANISATIONNELLES . Organisation et suivi du planning . Suivi des affaires sous sa responsabilité (Descente de charge, anticipations de facturation, Time,) MANAGÉRIALES . Communication sur les informations techniques reçues (formations,) . Accompagnement des nouveaux collaborateurs . Assurer le respect des règles d'indépendance, impartialité et secret professionnel . Assurer le respect des consignes de sécurité PROFIL : Idéalement issu d'une formation de type Bac Électromécanique ou Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en ascenseurs, en maintenance et rénovation qui vous a permis d'acquérir les compétences suivantes : - Savoir repérer, identifier et analyser les parties techniques d'un ascenseur. - Animer les réunions d'exploitation. - Savoir utiliser une méthodologie de contrôle. - Encadrement d'un ou plusieurs techniciens ascenseurs. - Savoir travailler en équipe et en sécurité. - Animer et la gérer de réunions techniques chez vos clients. - Avoir des connaissances réglementaires et normatives dans votre métier. Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : Travailler sur des projets passionnants et pouvoir évoluer en interne. + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 80% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler ! :) Ref : 5moublbs2m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38400,00 Euros à 43200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 15 agences et 4 antennes en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros pour plus de 500 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LANDIVISIAU - 29 - LANDIVISIAU
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes chargé (e) d'élaborer et mettre en oeuvre le budget de la collectivité selon les orientations stratégiques et financières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Senior Facilities Manager H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - Finistère
POSTE : Senior Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions recherche le Directeur Facility Management Multi sites (f/h) de son client, afin de gérer les opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 29 - BREST
POSTE : Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir à Brest avec quelques déplacements aux USA à prévoir Notre client est une entreprise familiale reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur/trice Administratif - H/F
GUYOT ENVIRONNEMENT - 29 - BREST
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur/e Coordinateur/trice Administratif H/F. Au sein de notre service Eco-organismes, vous êtes en charge des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : - Suivi financier et administratif - Effectue le suivi administratif avec les organismes sociaux et financiers - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DES DROITS À CONDUIRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-93756 Groupe RIFSEEP : groupe 1 Vos activités principales : volet Sanction : suspension administrative des PC, arrêté pour l'éthylotest anti-démarrage (saisie ODAC,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Tarnouk Recrute - 29 - BREST
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une organisation dynamique et innovante située à Brest. Mon client est une structure reconnue dans le secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Facility Management Multi Sites H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - Finistère
POSTE : Directeur Facility Management Multi Sites H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions recherche le Directeur Facility Management Multi sites (f/h) de son client, afin de gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)