Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F

Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9155641
Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juillet 2025

POSTE : Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest, épaulé par votre Manager, Céline, chez notre client à Paris 75. Vous êtes un Gestionnaire technique, sous la responsabilité directe du Responsable technique. Vos missions si vous les acceptez : Gestion Technique - Réaliser des rapports de visite associés dans le respect des fréquences contractuelles - Piloter des prestations de services et de prestations techniques au travers d'une GMAO (Sécurité, Incendie, Electricité, CVC, nettoyage, ascenseurs) - Piloter et suivre les demandes d'intervention FM en s'assurant du respect des contrats par les différents fournisseurs (sur site ou à distance) - Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions - Etablir et/ou renouveler des PDP annuels et ponctuels (si travaux à faire sur site) - Réaliser des états des lieux Proposition et lancement des travaux - Analyse de l'existant et évaluation des besoins en matière de prestations de travaux, - Elaboration de Plans Pluri Annuels de travaux, - Participation à l'élaboration et à la gestion des budgets gros travaux, rénovation et entretien, - Définition générale des projets techniques et évaluation de leur faisabilité - Garantir la conformité réglementaire des travaux proposés Suivi et contrôle des travaux Vous pilotez l'ensemble des phases Gros travaux qui vous sont confiés, en vous appuyant sur des architectes ou bureaux d'études : - Etudes, faisabilités et consultation, en tenant comptes des budgets et des contraintes réglementaires (IGH, ERP, IPCE, Amiante) - Pilotage des appels d'offres, analyses et attribution de marchés pour des travaux dans le domaine de l'aménagement tertiaires, électricité (CFO/CFA), génie climatique (Chauffage-Ventilation-Climatisation) et TCE - Suivi de chantier, jusqu'à la réception des travaux et en assurer la conformité (DIUO, DOE) - Suivi administratif et financier de vos chantiers et de votre activité Pourquoi venir chez nous ? - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #ELI-L1 #SOM PROFIL : Un peu de vous : Gestionnaire Technique et Travaux tertiaire, vous avez : - Une formation Bac +2/5 spécialisées dans le secteur (bâtiment, travaux publics, génie civil, études techniques, études de prix)/ travaux - Une expérience de 3 ans minimum en gestion de travaux sur du patrimoine tertiaire - Une maîtrise des méthodes et procédures nécessaires à la gestion de projets - Maîtrise du Pack Office, notamment Excel, Word et Outlook Vos compétences clés - Gestion de projets (Planning, ressources, coûts, délais) - Gestion technique et suivi de travaux - Maîtrise du Pack Office - Facilité à échanger entre les différents services clients et fournisseurs Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Vos qualités de bon communiquant (à l'oral et à l'écrit), votre dynamisme et votre prise d'initiative. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. Ref : uazfr4adh4

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Groupe Ortec


Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif du bureau d'études (F/H) (H/F)

    BRAWO  - 95 - Soisy-sous-Montmorency

    Missions principales En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service de la scolarité PASS et FU (réf. 8226) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Au sein de la Direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Le ou la responsable de la scolarité PASS/FU est en charge de la gestion et de l'organisation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)

    TRANSPORTS PREVOST  - 77 - Mitry-Mory

    Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service de la scolarité (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur administratif et financier (H/F)

    CBRE GWS FRANCE SAS  - 92 - COURBEVOIE

    En qualité de Coordinateur Administratif et Financier (Contract support) vous serez responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du portefeuille. Vous assurerez le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.