Gestionnaire BO (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9165968
Gestionnaire BO (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Description du poste : Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un portefeuille clientèle dédié. A ce titre : - vous assurez le traitement de l'ensemble des ordres ordonnés par les clients ou reçus par les systèmes d'échange dans le respect des règles de conformité, des délais impartis, de leur dénouement par le suivi des fiches de particularité clientèle ; - vous effectuez les contrôles et les suivis relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment ; - vous prenez en charge les réclamations et les demandes de renseignements de la clientèle, des banques émettrices ou destinataires ; - vous détectez et traitez les suspens comptables ; - vous rédigez, suivez et respectez les procédures et les modes opératoires ; - vous participez à toute activité transverse contribuant à l'amélioration du process (qualité/sécurité/productivité). Description du profil : De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 à bac+5), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office moyens de paiement domestiques et internationaux, Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word et Excel ainsi que Swift et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 à bac+5), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office moyens de paiement domestiques et internationaux, Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word et Excel ainsi que Swift et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous avez un bon sens du contact clients. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein dune activité stimulante et dynamique. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 43 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable). Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous avez un bon sens du contact clients. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein dune activité stimulante et dynamique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutive chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back-Office Paiements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur risques de marché (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? La Direction de la Trésorerie et du Financement de la Compagnie de Saint-Gobain (DTF) a pour mission de garantir au groupe les financements, la liquidité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - MONTROUGE
Description du poste : Vous intégrerez le Service clients Gestion privée composée de 15 collaborateurs et vos missions seront les suivantes : Préparation des dossiers en amont des rdv clients :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de l'assurance basé à Nanterre (92000), un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle-office rétrocessions (OPCVM) (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 08
Intégré(e) au sein du Pôle « Flux et Finance » (7 personnes) du Middle-office gestion institutionnelle composé de 14 personnes, vous gérez les opérations liées au passif des fonds. A ce titre, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office OTC H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Gestionnaire Middle Office OTC H/FNous recrutons un Gestionnaire Middle Office OTC H/F pour une mission d'intérim de 6 mois à Paris pour une belle structure spécialisé en Asset Management. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable Pôle Fonds/Investisseurs du Middle Office, vous rejoignez une équipe dynamique et motivée et participez à de nombreux projets permettant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'équipe back office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Missions :***Suivi client et coordination interne pendant le contrat d'énergie, * Activation et intégration des contrats via outils et portails, * Gestion des demandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)