- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9201099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9201099
Assistant service client (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 9201099
Assistant service client (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Vous aussi, vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoignez l'UGAP ! Une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle Aujourd'hui nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud-Est, un¿assistant service client¿H/F pour un¿CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Le Tholonet (proche Aix-en-Provence). Vos missions seront les suivantes : Suivi des commandes et gestion des réclamations : -Suivre l'exécution des commandes et les demandes de délais. -Traiter les réclamations, litiges et interventions urgentes (principalement dans le domaine des véhicules). -Fournir un support au Service Client. Gestion des relations après-vente avec les fournisseurs -Maintenir et gérer les relations après-vente avec les fournisseurs. Régularisations et opérations comptables : -Effectuer des demandes de régularisation et des opérations comptables selon les procédures ADV. -Gérer la facturation, y compris l'émission et le retraitement des factures rejetées et des avoirs, en lien avec la résolution des réclamations. Description du profil : Idéalement de formation minimum Bac+2 en assistanat de gestion / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans la relation client/assistanat polyvalent/gestion des litiges et/ou gestion commerciale après-vente auprès de grands comptes en B to B. Idéalement vous connaissez la clientèle publique et SAP et êtes à l'aise dans l'utilisation du Pack Office (Excel)*. Vous possédez des notions de comptabilité. Vous savez mener plusieurs activités de front et gérer les priorités. Vous faîtes preuve de polyvalence, avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers, un bon relationnel client et votre esprit d'équipe n'est plus à démontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
HAPAG LLOYD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Acteur majeur du transport maritime,Hapag Lloyd est une société allemande internationale qui existe depuis 175 ans. Nous recherchons actuellement pour notre site marseillais des coordinateurs clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Vitrolles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Marseille 14ème, un Assistant logistique (H/F) pour un contrat en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Aix-en-Provence
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un acteur majeur de la distribution de produits congelés à Aubagne, recherche un(e) VRP pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au Responsable Commercial et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)