- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 9202822
Equipier(ère) Polyvalent(e) - CDD (H/F) 75
Offre n° 9202822
Equipier(ère) Polyvalent(e) - CDD (H/F)
75
Publié le 19 juin 2024
Numéro de l'Emploi 24101132 Catégorie d'Emploi Housekeeping & Laundry Lieu Prince de Galles a Luxury Collection Hotel Paris, 33 Avenue George V, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management MISSION PRINCIPALE: Sous la direction des gouvernantes, l'Equipier Polyvalent procède aux opérations nécessaires de nettoyage, et d'entretien des chambres et suites ainsi que des lieux publics et communs des étages selon les procédures et standards de qualité en vigueur. Il assure la gestion du linge, de la verrerie et effectue des tâches de nettoyage. RESPONSABILITES OPERATIONNELLES: L'Equipier Polyvalent nettoie méticuleusement les chambres en recouche, en départ et / ou assure le service de la couverture selon les procédures. Nettoie les lieux publics des étages suivant les directives de sa hiérarchie. Est chargé selon l'organisation de nettoyages spécifiques. Inspecte et vérifie les chambres «clean» de son service. Le matin, il recouvre les lits si nécessaires. Change l'ameublement selon les directives de la gouvernante. Déplace le mobilier selon les besoins de nettoyage et les consignes des gouvernantes. Change l'eau des vases et signale à la gouvernante les fleurs à renouveler. Respecte les consignes et méthodes de travail. Applique les horaires de travail planifiés selon les besoins. Est responsable des pass, bips et uniformes mis à sa disposition. Suit les directives prioritaires énoncées par la gouvernante. Effectue les préparations particulières et répond aux demandes des clients suivant les instructions de la gouvernante (préparation cardex, linge BTH, cirage des chaussures, etc). Range les vêtements des clients et les présente selon les standards. Signale toute différence de statut au niveau des chambres. Signale tout objet oublié et objet de valeur et applique la procédure en vigueur. Signale le linge à nettoyer, laissé en chambre. Reste attentif aux demandes des clients et en fait part à sa gouvernante. Informe la gouvernante de tout problème technique, dégradation, incident ou matériel manquant mettant en cause les standards de qualité. Signale aux gouvernantes, casses et accidents avec objets ou effets personnels de la clientèle. Signale les plateaux ou les tables du room service à débarrasser. Retire les ordures des chambres et des offices. L'Equipier Polyvalent est en charge de la propreté et du maintien des couloirs et offices d'étages. Nettoie, range son office et outils de travail aux emplacements réservés. Assure le maintien de l'office et de l'état suffisant du stock de l'office (produits d'accueil, ?) En charge du ramassage du linge sale collecté par les femmes de chambres. Il fait attention à l'échange contre du linge propre à la collecte des poubelles (en participant au tri) au ramassage de la verrerie sale des chambres au réapprovisionnement en verres des chambres à la gestion de l'office et de son réapprovisionnement Nettoyage des terrasses et balcons. Utilisation de machines de nettoyage comme la Rotowash, le Karcher, etc? Il effectuera des nettoyages spécifiques (possiblement en hauteur) selon les besoins de la gouvernante ou du planning de travail ? ceci en respectant toutes les règles de sécurité auxquelles il a été formé. Exemple de nettoyages quotidien: vitres, poussières hautes, lustres, miroirs, ? RESPONSABILITES COMPLEMENTAIRES: Travaille en collaboration avec ses collègues. Sera amené à remplacer les équipes des lieux communs et les valets d'appel en cas de besoins et selon les demandes de sa hiérarchie. Effectue toute autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de l'hôtel. Doit respecter les procédures et les standards Marriott Les missions exposées ne sont pas limitatives et son susceptibles d'être complétées en fonction des besoins de l'entreprise et de l'évolution de l'emploi. Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus.Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Avantages de nos associés : Contrat CDD 35h et heures supplémentaires payées. Dates du contrat : 1er avril 2024 au 30 septembre 2024 Prime d'intéressement selon les accords en vigueur. Indemnité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Hôtel Prince de Galles
Le Prince de Galles, fleuron légendaire du mouvement Art Déco parisien, est un hôtel 5 étoiles de la marque Luxury Collection. Depuis son inauguration en 1929, il s'est imposé comme l'un des joyaux de sophistication et d'élégance de l'hôtellerie parisienne. Le Prince de Galles fait partie des légendes qui font les grands hôtels parisiens. L'Art Déco et le passé glorieux confèrent aux lieux une réputation exceptionnelle et, en même temps, une histoire. Situé sur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)