Assistant administratif en alternance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9223565
Assistant administratif en alternance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en suivant une formation en gestion et administration ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école spécialisée dans l'alternance et certifiée Qualiopi, vous propose une opportunité unique avec l'un de ses partenaires pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs - Rédiger et mettre en forme des documents (courriers, comptes-rendus, devis.) - Participer à la gestion des agendas, réunions et déplacements - Appuyer les services commerciaux et comptables dans leurs tâches courantes Profil recherché : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques - Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit - Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement structuré Ce que nous vous offrons : - Une formation 100 % gratuite, sans frais d'inscription ni de scolarité - Un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Un démarrage dès juillet 2025 pour une rentrée efficace en septembre - Une véritable opportunité d'embauche à la fin de l'alternance Postulez dès aujourd'hui et construisez votre avenir professionnel dans l'administration des entreprises avec Groupe Alternance Aix-en-Provence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Aix-en-Provence
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