Gestionnaire Back-Office - Recouvrement H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9269957
Gestionnaire Back-Office - Recouvrement H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Recouvrement H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rattaché au Responsable du service Gestion Back-Office, vous prenez en charge le suivi d'un portefeuille de contrats avec un ou plusieurs fournisseurs en lien avec l'animateur du programme : Vos principales activités seront : - Gestion des événements relatifs à la vie des contrats en cours (évolutions de contrats, ajouts ou retraits de matériels, résiliations, ventes anticipées, transferts de contrat), - Suivi des commandes et des livraisons des équipements en lien avec les fournisseurs - Mise en place des contrats : préparation de la documentation contractuelle, suivi et contrôle de la conformité de la liasse contractuelle, - Facturation : calculs et vérifications des prix de sortie anticipées des contrats Mise en place des contrats de location et financement des opérations : suivi et activation des paiements des factures fournisseurs, - Gestion et recouvrement des loyers impayés, - Gestion des fins de contrat, - Gestion de la résiliation des mandats de gestion, Réponse aux sollicitations des clients, fournisseurs et partenaires dans le respect des procédures et des délais, - Assurer la réception et la diffusion des informations auprès des interlocuteurs internes et externes de l'entreprise. Le poste est à pourvoir en CDI et est situé dans le 2ème arrondissement de Paris (75002). Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac +2 en Gestion/administration, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 à 5 ans en gestion Back Office dans un établissement financier ou dans une société de prestations de services. Un expérience en recouvrement serait également appréciable. Toute autre expérience est également possible, si vous avez le souhait d'apprendre et d'intégrer un poste polyvalent et une équipe dynamique. Vous êtes organisé, réactif et rigoureux et doté d'une bonne capacité d'apprentissage. Vous avez également développé un grand sens du client et du service. Des connaissances dans le domaine du financement seraient un plus, ainsi qu'une expérience du travail sur un logiciel de gestion des contrats. Vous maîtrisez Excel et Word et êtes à l'aise sur les outils numériques. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Description de l'entreprise Eurolocatique, filiale de BPCE Lease, est une société spécialisée dans le financement des équipements du secteur de la santé. Elle élabore et met en oeuvre des offres de location personnalisées pour les fabricants et les distributeurs d'équipements médicaux à destination des professionnels de santé ; hôpitaux, cliniques, centres de santé, etc. BPCE Lease est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
- Qualification : Gestionnaire approvisionnement - Salaire : 2500€ - Prérequis / Profils / Cahier des charges : Avoir déjà fait de l'approvisionnement, avoir une expérience supply chain ou dans une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur risques de marché (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? La Direction de la Trésorerie et du Financement de la Compagnie de Saint-Gobain (DTF) a pour mission de garantir au groupe les financements, la liquidité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de facturation H/F
Expert & Manager Levallois - 92 - COURBEVOIE
Expert & Manager recherche pour son client un(e) Gestionnaire de facturation H/F dans le cadre d'un CDD de 4 mois basé à Courbevoie (92). Au sein du Service Comptable vous participez à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financier H/F
Crit - 92 - NANTERRE
POSTE : Gestionnaire Middle Office Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de l'assurance basé à Nanterre (92000), un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire BO (H/F)
78 - GUYANCOURT
Description du poste : Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Banque H/F
Grafton - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Banque H/F DESCRIPTION : Secteur : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)