Technicien-ne en gestion administrative (H/F) 59 - Lille
Offre n° 9329021
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : 💊 Au sein de l'UFR3S - Pharmacie, le Département de Pharmacie d'Officine s'engage pleinement dans la formation de futurs professionnels de santé, avec une attention particulière portée à l'accompagnement des étudiants en alternance dans le cadre du DEUST Préparateur·rice / Technicien·ne en Pharmacie (DEUST PTP) En tant que Technicien·ne en gestion administrative, vous jouez un rôle pivot entre les étudiants, les équipes pédagogiques, les services centraux et les centres de formation partenaires. 🔎 Vos principales missions : • Vous assurez le lien entre les responsables pédagogiques, les centres de formation et les services administratifs de l'Université. • Vous accompagnez les étudiants dans leurs démarches d'inscription, en veillant à la complétude et à la conformité des dossiers. • Vous êtes en contact régulier avec le relais scolarité du campus santé pour garantir le suivi des démarches administratives. • Vous pouvez être amené·e à assurer des permanences sur les sites de Douai, Hazebrouck, Le Portel, Valenciennes et Villeneuve-d'Ascq (1 à 2 jours/semaine). • Vous assurez également le suivi administratif des heures des enseignants vacataires, en lien avec le service de formation continue. 🗂️ Vous exercez également les activités suivantes : • Accueillir, informer et orienter les étudiants, enseignants et partenaires ; • Traiter et suivre les inscriptions, gérer les codes OPI, les données administratives et les ruptures de contrat ; • Alimenter et exploiter les bases de données, rédiger les courriers administratifs, archiver les documents ; • Suivre l'évolution réglementaire, signaler l'état d'avancement des dossiers et proposer des améliorations. PROFIL RECHERCHÉ : 🎓 Vous êtes titulaire d'une formation en administration ou en secrétariat, et disposez idéalement d'une première expérience en gestion administrative dans un environnement universitaire ou de formation professionnelle. ✔️ Vous êtes : • Rigoureux·se, organisé·e et autonome dans la gestion de vos priorités ; • À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, publipostage, etc.) et les procédures administratives ; • Doté·e d'un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et avec des publics variés ; • Curieux·se et proactif·ve, vous aimez contribuer à l'amélioration continue des processus ; • Discret·ète et fiable, vous respectez la confidentialité des informations traitées. 📅 Informations pratiques 📍 Localisation principale : Site HU – Site Laguesse 👥 Pas d'encadrement 🚗 Déplacements possibles sur les sites de formation (1 à 2 jours par semaine) CDD jusqu'au 15 novembre 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil)
PROXI'VIE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Depuis 2008, PROXI'VIE facilite la vie à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou convalescentes en proposant des services d'accompagnement personnalisés. Notre équipe de plus de 30...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marquette-lez-Lille
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle d'Assistant (F/H) pour enrichir vos compétences? Ce rôle implique la gestion précise des tâches administratives et logistiques au sein d'un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Missions principales : Traitement des dossiers non facturés et préparation des éléments pour la facturation des clients et parfois des partenaires. Utilisation de fiches Excel pour suivre et saisir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Assistant chargé de commandes (H/F) Missions principales : -Lancer les appels d'offres (AO) -Regrouper et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 62 - Vendin-le-Vieil
Dans le cadre d'un renfort administratif temporaire, CRIT LENS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Assistant administratif et commercial BTP (H/F). En tant qu'Assistant Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
GROUPEMENT DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES - 59 - WASQUEHAL
Le GAP recrute, pour l'Etablissement LE GITE, en CDI temps plein, un assistant administratif H/F. Salaire selon convention collective du 15 mars 1966. Sous l'autorité du Responsable de Réseau,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Mons-en-Pévèle
Vos Missions Au quotidien, vous serez en charge de : La création et la gestion des dossiers liés aux relations transporteurs. Le classement et l'organisation des documents. L'utilisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Harnes
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos vlient basé sur Harnes, un assistant admiinitratif. vous aurez pour missions : accueil taches administraives diverses horaires : 8h30 12h. 13h30 17h15 du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)