Assistant Administration des Ventes ADV et SAV H/F 42 - ST ETIENNE
Offre n° 9341339
Assistant Administration des Ventes ADV et SAV H/F
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV et SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une PME industrielle à taille humaine, innovante, bienveillante et tournée vers l'international ! Ce fabricant français de solutions électroniques recrute son futur Assistant ADV & SAV H/F en CDI 35h à Saint-Étienne. Pourquoi ce poste ? - Polyvalence et évolution : des missions variées, avec des responsabilités croissantes. - Ambiance de travail : forte culture de proximité et d'entraide, où chaque membre de l'équipe est valorisé. - Bienveillance et évolution de carrière Au c½ur d'une petite équipe soudée et bienveillante de 3 personnes au service commercial, vous occuperez un poste polyvalent à dominante ADV (80%) et SAV (20%), où la relation client, la rigueur et la réactivité font toute la différence : - Assurer le bon déroulement des commandes clients de leur prise en charge (enregistrement ERP, A/R) à la facturation et livraison - Prendre en charge l'export (incoterms, transport, documents douaniers). - Réaliser l'accueil téléphonique des clients et assurer l'information sur les produits : stock, suivi de commande, suivi de livraison - Réaliser les offres de prix à l'aide du logiciel ERP. - Assurer la relance clients et effectuer le suivi commercial notamment en gérant les retards de livraison - Collaboration étroite avec les ingénieurs commerciaux et les équipes techniques. - SAV : Gérer les retours produits et établissement des devis avec le technicien SAV. Les avantages : - CDI 35h / semaine réparti sur 4,5 jours / semaine (soit 1/2 journée d'absence à convenir hors mercredi et vendredi après-midi) - Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 avec une flexibilité possible - Salaire entre 28k- et 30k- fixe / an sur 13 mois - Tickets restaurant, mutuelle, intéressement - Une équipe soudée, bienveillante et prête à vous accompagner pour réussir. - Un parcours d'intégration dès votre arrivée. Et si on parlait de vous ?Nous recherchons une personne rigoureuse, dynamique et motivée par la relation client et le travail en équipe. Vous avez : - Un Bac +2 (BTS/DUT en commerce ou similaire) avec une première expérience ADV (alternance pouvant être inclue) - Vous maitrisez la gestion de commandes et relation client, de préférence dans un environnement industriel ou commercial. - Une maîtrise de l'anglais (écrit et oral) pour échanger avec des clients internationaux. - De l'expérience en export, avec des connaissances sur les incoterms et le transport, un vrai plus ! - Une personnalité ouverte, avec un excellent sens de l'organisation et un esprit d'initiative. Envie de rejoindre une entreprise où votre savoir-être et votre motivation feront la différence ? Envoyez votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE-EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Saint-Chamond
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial - Ecole Pro-Fyl (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, Relation Client et RH. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, une ou un commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial trilingue H/F (H/F)
Alti Carrières - 43 - Monistrol-sur-Loire
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Opportunité à saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Rattaché(e) au service Export, vous assurez un support administratif et commercial essentiel à la bonne gestion des opérations internationales. Vos responsabilités : . Assurer le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Givors
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS PARTA GE - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un maillon essentiel dans le soutien des activités de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes(h/f)
ADECCO - 42 - Andrézieux-Bouthéon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement et revêtement des métaux et basé à ANDREZIEUX BOUTHEON (42160), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)