Assistant administratif H/F 78 - Yvelines
Offre n° 9385118
Assistant administratif H/F
78 - Yvelines
Publié le 10 juillet 2025
Poste en CDI à mi-temps sur 4 jours Nous recherchons une personne pour un poste d'Assistant Administratif H/F qui serait en charge de l'accueil, du standard, de l'administratif et de quelques pièces comptables à saisir. * Accueil physique des visiteurs et gestion du standard téléphonique * Réception des petites marchandises (vérification de l'état de réception, dispatching atelier, appel cariste, copies B.L pour la partie comptabilité avec initiales et dates de réception.). * Préparation de colis (TNT FEDEX), bordereaux d'envois + factures pro forma pour les pays hors U.E sur logiciel interne, appel TNT.). * Divers : infos clients et fournisseurs, inventaires fin d'année, lettres de hausse * Gestions des fournitures et commandes des fournitures (Adhésifs, gants, sacs plastique.) avec recherches de fournisseurs à prix compétitifs * Secrétariat divers (dispatching, numérisation factures pour la partie comptabilité, LR/AR, affranchissement, classement.). * Saisie comptable (factures, règlements, relevés de banque, etc...) * Fournisseurs : rapprochement avec BL fournisseurs ; contrôle quantité & prix ; demande de bon à payer pour certaines factures fournisseurs ; contrôle des factures de transport avec point Excel de CA ; contrôle des factures de négoce avec point négoce du service contrôle Verrerie ; gestion et suivi des litiges ; demandes d'avoirs ; copies factures pour le cabinet de comptabilité aves conditions règlements notées * Règlements : factures fournisseurs (virements) ; rapprochement bancaire ; classement des factures * Clients : édition des factures suivant listes des BLS transmises par le service expédition (C.A) ; contrôle des exos de TVA ; facturation suivant bordereau de notre fournisseur Véolia des déchets repris ; facturation de contrôle et de transport suivant tableaux du service contrôle et de la logistique ; facturation manuelle + facture PROFORMA sur demande ; enregistrement des règlements de nos clients (virements) ; relance client à faire par email et téléphone toutes les semaines * Autres : tenue manuelle du REGISTRE CHRONOLOGIQUE DES DECHETS suivant documents. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 500,00€ à 1 550,00€ par mois Nombre d'heures : 28 par semaine Horaires : * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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