Animateur Satisfaction Client H/F 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 9395695
Animateur Satisfaction Client H/F
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Animateur Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement. Vous vous assurez de la mobilisation de l'ensemble des équipe et facilitez la prise en charge du besoin client tout au long de son parcours. Vous garantissez que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit à 100% opérationnel. - Accompagner les collaborateurs sur le métier en parcours d'encaissement. Vous développez, encouragez et mesurez l'efficacité collective. Vous animez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque. Vous vous assurez que la zone libre service assisté réponde au besoin du client. - Transmettre votre savoir-faire, vous vous assurez de l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les étapes du parcours d'encaissement. Vous facilitez la transmission, l'échange des bonnes pratiques. - Participer aux résultats. Vous garantissez le zéro attente sur le parcours d'encaissement client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement et de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la gestion des fonds de caisse et du coffre, ainsi qu'à la collecte et au traitement des demandes clients. Vous êtes Titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience en tant qu'hôte.sse de caisse, d'accueil et/ou dans la relation client. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et disposez d'un bon relationnel. Le poste d'Animateur satisfaction client F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! PROFIL : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25850,00 Euros à 28170,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
Auchan Retail France
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)