Technicien Helpdesk F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9396297
Technicien Helpdesk F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk F/H DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H) Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel. - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Réalisation des actes techniques. - Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs. - Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire. - Ticketing - Installation et configuration des applications bureautiques / métier. - Suivi du back log quotidien. - Reporting auprès du team leader. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles. - Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats. - Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers. - Formation / Transmission des connaissances aux équipiers. Plages horaires possible du Lundi au Vendredi : 08h00 / 18h00 07h30 / 19h30 06h00 / 21h00 06h00 / 22h00 Salaire : 22 800€ avec Ticket Restaurant de 9€ Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% Localisation : Montaudran A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise PROFIL : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Votre profil : - Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous. - Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance. Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Proximité & Helpdesk (H/F)
TOHTEM-IT - 31 - Toulouse
Vous intégrez une équipe dynamique en tant que Technicien Support Proximité & Helpdesk. Votre mission principale sera de garantir une assistance de qualité aux utilisateurs, à distance ou sur site....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Technique et documentation de maintenance
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Technicien(ne) Support Technique et documentation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique sur site en proximité (H/F) -Prend en compte les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel de gestion (H/F)
BERGER LEVRAULT - 31 - LABEGE
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Vous rejoignez notre Service Clients du Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de nos collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk Bureautique (H/F) Au sein de l'équipe infogérance, qui gère les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique sur site en proximité (H/F) -Prend en compte les appels...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur niveau 2-3 (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F (H/F)
LUDWIG - 31 - TOURNEFEUILLE
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation de la DSI, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu au Métier) ou difficultés déclarés par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)