Technicien support (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9410781
Technicien support (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : En tant que Technicien Support N1/N2, vous aurez les responsabilités suivantes : Support Utilisateurs N1/N2 :***Prise en charge des incidents et demandes via le système de ticketing (Jira, ServiceNow, etc.), * Assistance de proximité (poste de travail, mobilité, périphériques, imprimantes, etc.) ; support à distance (VPN, accès distants, outils de prise en main), * Diagnostic et résolution de pannes matérielles/logicielles ; escalade vers les niveaux supérieurs si nécessaire. Environnement et matériel :***Installation, configuration et mise à jour des postes utilisateurs (Windows, macOS, iOS), * Suivi du parc informatique (asset management, renouvellement, inventaire). Intune et mobilité :***Enrôlement, configuration et gestion des terminaux via Microsoft Intune, * Déploiement de politiques de sécurité, applications et mises à jour, * Gestion des profils utilisateurs, compliance des appareils ; support à l'usage des outils mobiles professionnels (smartphones, tablettes...). Collaboration et Delivery Local :***Interface locale entre les utilisateurs et les équipes IT centrales ; participation aux projets de déploiement (nouveaux sites, onboarding utilisateurs, etc.), * Contribution à l'amélioration continue des processus de support ; rédaction de procédures et documentation utilisateurs. La rémunération et les avantages sur ce poste sont :***Bonus basé sur la performance de l'entreprise ; * Possibilité de télétravail ; * Culture d'entreprise qui valorise l'équilibre travail-vie personnelle. Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler pour ce poste passionnant. C'est une excellente occasion de faire avancer votre carrière en technologie tout en contribuant à la croissance et à l'innovation de notre client. Description du profil : Le profil recherché : Compétences techniques :***Maîtrise de l'environnement Microsoft (O365), * Bonne connaissance de Microsoft Intune (autopilot, MDM, compliance), * Outils de ticketing (ServiceNow, GLPI, etc.), * Bonne compréhension de l'univers Apple (iOS/macOS) est un plus. Compétences comportementales :***Sens du service, * Autonomie et réactivité ; rigueur, organisation et sens des priorités. Formation/expérience :***Bac +2 minimum en informatique, * Expérience de 2 ans minimum en support IT N1/N2, idéalement dans un contexte retail ou luxe, * Anglais professionnel requis (environnement international).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une organisation internationale qui s'appuie sur l'innovation et la performance. Son succès international est bâti sur l'expertise de leur R&D, ses produits innovants et ses marques fortes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support Contract Manager for Special Mission Falcon F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les Falcon de Mission sont des Falcon offrant des capacités spécifiques de transport VVIP, d'écoute, de surveillance, d'évacuation sanitaire. Dans le cadre de marchés de soutien (notamment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 78 - Versailles
En tant que Coordinateur de Projets SI, vous piloterez le renouvellement partiel du parc informatique à l'échelle nationale. Vous serez responsable de la gestion des licences logicielles et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST - CDD 6 MOIS F/H (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (600.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice (H/F)
GDAI95 - 95 - CERGY
Le GDAI95 (Groupement pour le Développement des Associations Intermédiaires du Val d'Oise) regroupe 5 associations intermédiaires : Ami Services, Appel Service, Parisis Services, Tilt Services, VIES,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - ELANCOURT
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)