Assistant(e) Technique AVH (Adaptation, Vieillissement et Handicap) (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 9431718
Assistant(e) Technique AVH (Adaptation, Vieillissement et Handicap) (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU PROFESSIONNALISATION ENTRE 12 ET 24 MOIS Le Responsable Technique AVH met en œuvre la politique d'AVH et la valorisation du patrimoine : il assure la planification, la coordination et le suivi des travaux spécifiques. Il gère le budget pour remplir des objectifs à la fois économiques, techniques et de satisfaction client. Plus largement, il veille au bon déroulement des travaux mais également au développement des offres de services auprès des clients âgés et/ou en situation de handicap. L'Assistant(e) Technique AVH vient accompagner le RT AVH sur certaines tâches et prendra progressivement à son compte une partie des missions ci-dessous. Traiter les demandes d'adaptations en lien avec le RT AVH : - Réceptionner les dossiers - Rédiger des AR - Faire les demandes de visite à domicile (possibilité d'être observateur lors de visites de l'AMO) - Effectuer la demande de travaux - Participer à la réception des travaux - Compléter le tableau de suivi Mettre à jour les données d'accessibilité des parties communes - Visiter les sites (déplacements à prévoir : Paris et petite couronne) - Rédiger des rapports de visites - Proposer des actions - Compléter le tableau de recensement En fonction du temps et de l'appétence : possibilité de participer au développement d'actions en faveur du « bien vieillir » et notamment des actions du PRIF (Prévention retraite IDF) COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES (SAVOIR-FAIRE) Formation : Bac à Bac+3 (BTS, DUT, Licence Professionnelle) maintenance immobilière, gestion technique du patrimoine immobilier, génie civil, bâtiment Travail en équipe Maîtrise des outils bureautiques COMPÉTENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES (SAVOIR-ETRE) Excellentes capacités relationnelles et d'imagination, rigueur, organisation, goût du travail et de terrain Salaire plus avantageux que la grille légale Rémunération sur 13 mois Prime d'intéressement Prime vacances Tickets restaurant Remboursement du transport à 75% Etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
LogiRep
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiRep est la société mère du Groupe Polylogis. Elle construit et gère des logements sociaux de qualité destinés principalement aux fam...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide Assistant(e) administratif(ve) BTP H/F (H/F)
J.S.I.E. - 77 - MITRY MORY
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GIF 4 - 77 - Torcy
Notre agence recherche pour notre client spécialisé en Sécurité Incendie un Assistant Administratif (H/F). Vos missions : - Gestion des plannings des techniciens - Suivi des marchés - Devis et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admininistratif-Temps Partiel (H/F)
AGENCE FRANCE PRESTIGE - 75 - PARIS 15
ATTENTION POSTE A POURVOIR POUR DÉBUT SEPTEMBRE 2025 POSTE EN TEMPS PARTIEL DU LUNDI AU JEUDI de 08H30-17H30 PAS DE VENDREDI TRAVAILLE. 32 HEURES PAR SEMAINE SALAIRE 1872 € brut mensuel MISSIONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE SAINTE MARIE - 78 - TRAPPES
Secrétariat : Gérer l'agenda du chef d'établissement Rédiger un document (compte-rendu de réunion, prise de note, correspondance, publipostage, listings) en respectant les règles d'orthographe, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BATIMENT TRAVAUX NEUFS RENOV CONSTRUCTIO - 95 - GOUSSAINVILLE
Poste à pourvoir dans le cadre d'une alternance préparant une licence 3 ou M1 en gestion administrative Vous travaillerez en étroite collaboration avec la secrétaire principale et aussi avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
D.B.O. - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistante de Gestion polyvalent(e) pour accompagner notre équipe dans le pilotage administratif, financier et commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures, comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Chantier & Intervention (H/F)
CHRETIEN SAS - 95 - ANDILLY
I - PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Entreprise familiale du bâtiment créée en 1989, notre société n'a cessé de croître et d'évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)