Coordinateur des opérations (F/H) (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 9448691
Coordinateur des opérations (F/H) (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Rattaché(e) à Sophie responsable de service, au sein de la direction de l'Audit interne vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous interviendrez sur des missions transverses en étroite collaboration avec Sophie mais vous ne réaliserez pas de mission d'audit. Vous serez en charge des missions suivantes : - Contribuer au pilotage du service avec laprise en charge et lacoordination de certains chantiers de pilotage de l'équipe et de l'activité (production et analyse d'indicateurs, animation de réunions, suivi du plan de développement de compétences etc). - Assurer le back-up de la responsable de service au niveau des différentes instances : comité de contrôle interne, conseil d'administration, comitologie avec la fonction audit centrale Crédit Agricole principalement - Prendre en charge des chantiers d'optimisation et/ou d'amélioration (identifier et recenser les actions, suivre le déploiement, reporting sur l'avancement etc). - Mise en place d'un dispositif de contrôles + réalisation de contrôles et suivi des indicateurs. - Assurer la complétude et la mise à jour du corpus de procédures (seul ou en lien avec l'équipe selon le sujet) - Participer à diffuser la culture autour des fonctions de maitrise des risques dans l'entreprise - Collecter du feed-back auprès des collaborateurs audités et exploiter les données pour en tirer des plans d'actions - Créer un « starter kit » pour les nouveaux arrivants - Contribuer à formaliser et exploiter le patrimoine DATA de l'audit interne (identifier et référencer les données, être le relai DATA en lien avec la fonction audit centrale Crédit Agricole etc). - Contribuer au suivi des recommandations d'audit - Enfin, le coordinateur des opérations pourra également contribuer au suivi des recommandations d'audit Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes bon(ne) communicant(e). Vous êtes force de proposition, vous aimez partir d'une feuille blanche et construire ! Une première expérience dans le domaine des risques (audit, contrôle permanent ou similaire) est nécessaire. Démarrage : Septembre 2025 Station assise continue Travail sur écran(s) Vous bénéficiez d'avantages : 2 jours de télétravail par semaine après 4 mois et 1 jour d'ancienneté, chèques déjeuner d'un montant de 10 euros (prise en charge de 6 euros par l'entreprise), 14 jours de RTT, accord de participation et d'intéressement, prise en charge des transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
- ticket resto, aides aux transports
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 02
Depuis 1895, une menuiserie lyonnaise de renom, située au cœur du 2e arrondissement de Lyon, s'engage à offrir des solutions de menuiserie sur mesure à une clientèle majoritairement composée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion / Direction H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
MJC LAENNEC MERMOZ - 69 - LYON 08
Présentation de la MJC : La MJC Laënnec-Mermoz est une association d'éducation populaire implantée dans un territoire classé à la politique de la ville : le quartier Mermoz (Lyon 8ème). Elle compte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction / standardiste (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - LACHASSAGNE
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction / standardiste, Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et gestion, vous assurerez les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ASTORIA FINANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le Groupe en quelques chiffres : 12,6 Mds € d'encours sous gestion 110 000 clients accompagnés 42 agences partout en France 450 collaborateurs engagés Rejoignez notre agence Lyonnaise ! Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL BEYNOST (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - VOURLES
Nous recrutons : une Assistante de Direction (H/F) - Secteur Santé à Domicile Lieu : VOURLES Type de contrat : CDI - Temps plein Disponibilité souhaitée : Dès que possible Votre mission : Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Corbas
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant de direction (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Mission d'intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 69 - Anse
Le poste : Au sein d'un groupe spécialisé dans le BTP, vous serez en charge de l'assistanat de direction et du standard : Accueil et gestion des communications Gestion et organisation des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction - appui administratif.CDD SENIOR (H/F)
Enedis - 69 - LYON 03
Vos missions seront : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)