Assistant de Direction Rht - Ru H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9565143
Assistant de Direction Rht - Ru H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction Rht - Ru H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Assistant de direction H/F pour deux directions (RHT et RU). L'Assistant de direction H/F prend en charge les tâches administratives et organisationnelles de la Direction Relations Habitants et Territoires, au niveau de la gestion des relations et le traitement de l'information (internes et externes). Il vient également en appui administratif de la Direction du Renouvellement Urbain. Missions : - Assister les directrices afin d'optimiser la gestion de leurs activité (gestion de planning, courrier préparation de réunions, accueil, déplacements) - Préparer des dossiers pour les RDV externes et internes et recueillir des informations auprès des services concernés - Traiter et suivre des courriers signalés locataires en lien avec le CODIR DRHT/DG - Suivre la comptabilité d'engagement pour différentes Directions et les factures, BDC, fournisseurs, SPO pour la Direction Renouvellement Urbain - Suivre et gérer le PCL selon directives de sa hiérarchie - Proposer, mettre en place et suivre des règles d'organisation visant à faciliter le fonctionnement interne des directions : documentation, classement et archivage - Rédiger et mettre à jour des procédures internes à la demande des directrices et permettre leur diffusion auprès des collaborateurs - Participer à la mise en place des nouveaux outils de classement - Élaborer, suivre et mettre à jour les tableaux de suivi d'activité - Assurer le suivi de dossiers spécifiques en lien avec les différents services (RH, informatique, comptabilité, etc.) - Réaliser le secrétariat des directions, organiser et préparer des réunions, des déplacements, rédiger et mettre en forme des rapports, publications, présentations etc. - Remplacer l'assistant(e) de la Direction générale en cas d'absence - Prendre en charge tout dossier, projet ou activité entrant dans sa sphère de compétence à la demande de sa hiérarchie. - Constituer l'interface privilégiée entre l'ensemble des Directeurs et collaborateurs des départements DRHT et le Directeur (la Directrice) RHT - Assurer la gestion (traitement, transmission, relai) des demandes en provenance des partenaires internes et externes - Réaliser le publipostage et mailings auprès des locataires TR + primes PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion PME/PMI, d'un BTS Assistant Manager ou d'un DUT Gestion des entreprises et des administrations. Débutant(e) accepté(e), vous disposez idéalement d'une bonne connaissance de l'écosystème du logement social et maîtrisez les techniques de communication écrite et orale, de prise de notes, de classement et d'archivage. Vous savez collecter, hiérarchiser et synthétiser l'information, organiser la logistique d'un événement, et élaborer des outils de reporting. À l'aise avec les outils bureautiques et numériques, vous maîtrisez le Pack Office (notamment Excel et PowerPoint) ainsi que les outils collaboratifs. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative vous permettent de travailler de manière autonome et dynamique, avec de solides qualités relationnelles. Unicil s'engage en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion. Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 32 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager coordinateur (H/F)
CARTA, REICHEN ET ROBERT ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 06
L'agence Carta-Reichen&Robert Associés est une agence internationale d'architecture et d'urbanisme d'une centaine de collaborateurs, implantée à Paris, Marseille, Nice, Rabat, Genève. Elle conçoit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Direction Anglais Vitrolles (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Assistant de direction Anglais H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Reporting - Gestion administrative - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 Secrétaire de Direction (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 28 124 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 4A LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) DATE LIMITE DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif pour un contrat en CDI : Les missions seront : - Gestion des devis et offres de prix à partir des demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif en CDI. En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous aurez pour mission principale d'apporter un support à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DAF - SECRETARIAT (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur Assistant de Direction (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
L'Afpa de Marseille recrute un Formateur Assistant de Direction H-F Poste à pourvoir dès que possible, Contrat intérim de 2 mois avec possibilités de prolongation, temps complet, salaire annuel brut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SELECT RH - 13 - Rognac
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients basé à Rognac un(e) assistant(e) de direction en CDD de 6 mois (Démarrage dès que possible) Intégré(e) dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)